En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linabis
Niveau 6
14 avril 2005 à 15:30:16
zoub, manu est gentil
à sa manière
LtDanTison
Niveau 10
14 avril 2005 à 15:32:39
Linainverse77
Niveau 10
14 avril 2005 à 15:33:31
quelle discussion passionnante
LtDanTison
Niveau 10
14 avril 2005 à 15:35:39
je suis très bavard
zoub01
Niveau 9
14 avril 2005 à 15:40:12
bon lina alias jarod tu nous invite a ta fiesta?
LtDanTison
Niveau 10
14 avril 2005 à 15:44:34
je ferais la vaisselle
zoub01
Niveau 9
14 avril 2005 à 15:47:50
tu vois Lt on est des mal aimé !
LtDanTison
Niveau 10
14 avril 2005 à 15:48:24
pourtant je suis gentil
Linainverse77
Niveau 10
14 avril 2005 à 15:48:53
vous pouvez venir
après tout, strasbourg est la porte d´à côté
zoub01
Niveau 9
14 avril 2005 à 15:52:01
je passe cherché Lt et on arrive ! ! ok Lt ?
LtDanTison
Niveau 10
14 avril 2005 à 15:54:44
pas de problèmes
Linainverse77
Niveau 10
14 avril 2005 à 15:56:15
on se téléphone et on se fait une bouffe
sur ce, je suis désolée mais je dois partir
@+
zoub04
Niveau 4
14 avril 2005 à 15:56:51
aprés tou lyon-lens lens-strasbourg ca tien la route! y´aura de la tarte au citron meringué lina?
LtDanTison
Niveau 10
14 avril 2005 à 15:56:51
lina @+
zelda-89
Niveau 10
14 avril 2005 à 22:23:05
personne ici ?
gandara
Niveau 10
14 avril 2005 à 22:23:52
zelda-89
Niveau 10
14 avril 2005 à 22:24:40
ah bon ? tant pis alors
gandara
Niveau 10
14 avril 2005 à 22:26:59
désolé que tu sois seule
Mouahaha
Niveau 10
14 avril 2005 à 22:27:04
je sais pas si je dois dire que je suis dans el oin... je voudrais pas faire fuir le peu de gens qui traine encore ici
zelda-89
Niveau 10
14 avril 2005 à 22:28:06
hmm … donc si je comprends bien ya deux personnes qui ne sont pas là ici donc je suis toute seule ç ça ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm