En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Sapien111445
Niveau 10
14 avril 2005 à 12:38:00
coucou tit Lt
a tous
Brandon09
Niveau 10
14 avril 2005 à 12:38:33
kik
Sapien111445
Niveau 10
14 avril 2005 à 12:39:29
«kik»
zoub02
Niveau 10
14 avril 2005 à 12:41:45
slt sapien, slt brandon, LT cet perf ve rien dir il on eu beaucoup de chance tout rentrer ca sera pas toujour le cas! dommage d´ailleur..
Makiechka
Niveau 10
14 avril 2005 à 12:42:30
J´ai posté quelque part ce matin et je sais plus où
LtDanTison
Niveau 10
14 avril 2005 à 12:44:23
zoub c´est vrai que istres n´était pas dedans du début ça les a tué pour le reste les premiers buts
Brandon09
Niveau 10
14 avril 2005 à 12:45:13
kik c mon lol a moi
zoub01
Niveau 9
14 avril 2005 à 13:02:01
y´a encore quelqu´un
Makiechka
Niveau 10
14 avril 2005 à 13:02:56
LtDanTison
Niveau 10
14 avril 2005 à 13:03:20
je ne suis plus là
zoub01
Niveau 9
14 avril 2005 à 13:05:28
ca fé du bien de ne pas se sentir abandonné !
LtDanTison
Niveau 10
14 avril 2005 à 13:08:05
moi je t´ai pas abandonné
manu_c
Niveau 10
14 avril 2005 à 13:09:30
allez il est l´heure de retourner taffer
LtDanTison
Niveau 10
14 avril 2005 à 13:11:06
dommage
zoub01
Niveau 9
14 avril 2005 à 13:16:01
mon patron est pire que la glue ! ! personne a un nonos pour qu´il aille joué ailleur ?
LtDanTison
Niveau 10
14 avril 2005 à 13:17:31
non désolé
zoub01
Niveau 9
14 avril 2005 à 13:21:25
tu parle le patois LT?
LtDanTison
Niveau 10
14 avril 2005 à 13:26:15
que dalle! d´ailleurs quand mes grand parents l´utilise je comprends rien
amosforce
Niveau 6
14 avril 2005 à 13:27:58
tu parles le flamand peut etre ?
zoub01
Niveau 9
14 avril 2005 à 13:28:58
moi je connai tout juste les rudiment mé heuresement g quitter cet region de fous !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm