CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
14 avril 2005 à 08:14:50

coucou elfy
:nonnon: je ne veux pas aller bosser :-p

euh merci whitehouse :)

Linabis
Linabis
Niveau 6
14 avril 2005 à 08:15:32

oups pardon makie, je n´avais pas encore lu la CV :honte:

amosforce
amosforce
Niveau 6
14 avril 2005 à 08:16:27

:hello: Kikou tout le monde

08h15 . ... fffff derriere mon pc au bureau et un tas de dossiers scandent mon prenom!!!

C´est l´annif de qqun??? Et bhen Happpyyyy birthday comme on dit hein et pour les autres qui, comme moi sont au boulot, courage......

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
14 avril 2005 à 08:22:55

coucou amo
c´est le mien :) :snif2: :hap:

comment vas?

zoub02
zoub02
Niveau 10
14 avril 2005 à 08:28:23

:hello:

Linabis
Linabis
Niveau 6
14 avril 2005 à 08:29:15

re coucou zoub
je vois que toi aussi, tu traines dans tous les forums :lol:

amosforce
amosforce
Niveau 6
14 avril 2005 à 08:30:07

bhen ca va bien .

si tot le matin et j´ai deja bien rigolé...

Dans le bureau au je bosse mon patron ramene a chaque fois son chien avec lui et quand je suis arrivé, il etait entrain de nettoyer en dessous de son bureau car le cabot avec chier en dessous de sa chaise... ca fait bizarre de voir un homme " puissant" a genoux avec deux sacs en plaqtics entrain de nettoyer les cadeaux de son chien .

Enfin...

Et toi Lina , comment ca va ? Je t´avais dis que je reviendrais dans ton topic hein . :lol:

:coeur:

zoub02
zoub02
Niveau 10
14 avril 2005 à 08:31:38

je dis juste boujour :lol:
je prefere celui la !
é non mon chef me ma pa rattrapé ! je suis un champion de la discipline ! :rire2:

amosforce
amosforce
Niveau 6
14 avril 2005 à 08:32:14

JOYEUX ANNIVERSAIRE LINA :-d

Linabis
Linabis
Niveau 6
14 avril 2005 à 08:34:31

merci amo :content:

zoub, j´ai confiance en tes capacités :lol:

amo, toi aussi tu es un champion du slalom de bureau pour poster sans que ton chef le voie :honte: :lol:

manu_c
manu_c
Niveau 10
14 avril 2005 à 08:35:24

:-)

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
14 avril 2005 à 08:35:56

coucou manu :hap:

zoub02
zoub02
Niveau 10
14 avril 2005 à 08:37:09

é dire que la france compte sur nous.... é bien ell est mal barré ! ! :lol:
joyeu anniversaire lina !

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
14 avril 2005 à 08:38:40

merci zoub :hap:

je ne suis pas sure que la france compte sur nous :lol:
elle n´est pas non plus totalement inconsciente :honte: :rire:

manu_c
manu_c
Niveau 10
14 avril 2005 à 08:40:03

bon anniversaire lina :-d
comment vas?

amosforce
amosforce
Niveau 6
14 avril 2005 à 08:41:36

je suis idéalement placé pour poster mes messages en douce tout en gardant devant moi un dossier eventré et faire mon visage " attention je suis concentré) :lol:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
14 avril 2005 à 08:42:14

merci manu :content:
tu vas continuer à me parler même si je suis encore Plus vieille que toi :doute: :rire:

manu_c
manu_c
Niveau 10
14 avril 2005 à 08:43:19

:non:

Linabis
Linabis
Niveau 6
14 avril 2005 à 08:44:00

amo, quelle classe
Moi aussi je peux poster discrètement tant que mon chef ne vient pas dans mon bureau :honte: :lol:

manu_c
manu_c
Niveau 10
14 avril 2005 à 08:45:20

moi aussi je peux poster discrètement,le seul prob,c´est la porte dernière moi,de laquelle quelqu´un peut surgir à tout moment,faut avoir des réflexes!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment