lina j´avais compris que tu avais compris,mais c´était pour bien souligner...que je ne suis pas un homme facile
par contre si tu remue trop de patisserie sous mon nez ( ou autre chose
) le bambou pourrait fléchir...
grabbes non c´est pas ton style,mais si ce n´est que toi,c´est pas grave ^^