En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
13 avril 2005 à 14:10:37
coucou norka comment vas??
tiens, le jumeau de spyke on va voir s´il a plus de discussion
spykino2
Niveau 5
13 avril 2005 à 14:11:17
non non
NorkaLaGrande
Niveau 11
13 avril 2005 à 14:11:53
lina-> moi ca va bien et toi?
Castruc
Niveau 10
13 avril 2005 à 14:12:18
spykino2
Niveau 5
13 avril 2005 à 14:12:51
salut castruc
NorkaLaGrande
Niveau 11
13 avril 2005 à 14:13:21
salut castruc ^^
Linainverse77
Niveau 10
13 avril 2005 à 14:13:51
ça va pas trop mal norka, je quitte le boulot dans une 20aine de mn
spyke, je vois ça
Amo, ce sont pt aussi les seuls à avoir le temps, ou à le prendre
slt castruc, quoi de neuf
Castruc
Niveau 10
13 avril 2005 à 14:14:15
vs aller ts bien sinon ca fait un peu de tps que je suis pas venu
spykino2
Niveau 5
13 avril 2005 à 14:15:14
combien de temps ?
Maverick_17
Niveau 10
13 avril 2005 à 14:17:06
re touti
spykino2
Niveau 5
13 avril 2005 à 14:17:35
salut mav ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
13 avril 2005 à 14:17:37
salut mave ^^
Linainverse77
Niveau 10
13 avril 2005 à 14:18:35
re mav bien mangé??
castruc, c´est vrai que ça fait un moment, tu nous boudais?
Castruc
Niveau 10
13 avril 2005 à 14:18:36
1 semaine mav
Castruc
Niveau 10
13 avril 2005 à 14:19:06
lina j jouai a FF7
Maverick_17
Niveau 10
13 avril 2005 à 14:19:49
lina -> oui ^^ porc avec des epinards et des poires c assez spécial mais c pas mauvais ^^
Pseudo supprimé13 avril 2005 à 14:20:34
j vais
NorkaLaGrande
Niveau 11
13 avril 2005 à 14:21:02
spy ^^
Maverick_17
Niveau 10
13 avril 2005 à 14:21:30
moi je v jouer je passerais de temps a autre ^^
Castruc
Niveau 10
13 avril 2005 à 14:22:38
spy
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm