En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Califop
Niveau 30
14 avril 2005 à 11:52:44
alor lina ta acheté koi?
Linainverse77
Niveau 10
14 avril 2005 à 11:53:54
j´ai acheté un coeur en ambre entouré d´un fil doré
je me suis acheté un dauphin en pendentif
LtDanTison
Niveau 10
14 avril 2005 à 11:55:30
ça va cali ?
Califop
Niveau 30
14 avril 2005 à 11:57:15
dan ca va je rentre d´une de mes balades obligatoires en voiture toi ca va? ta maté le match hier?
lina arf les femmes et le shopping
Linainverse77
Niveau 10
14 avril 2005 à 11:58:26
mais euh cali c´est mon anni après tout
manu_c
Niveau 10
14 avril 2005 à 11:59:54
salut jay deux choses,je ne drague et jene suis pas petit sinon la forme?^^
lina quel imagination
Califop
Niveau 30
14 avril 2005 à 12:00:16
lina bon anniversaire alors
va ds la matrice et reviens avc un superbe gateau d´anniversaire *
je savais pas ton age alor j´ai mi 38 bougies tu souffle ?
LtDanTison
Niveau 10
14 avril 2005 à 12:00:31
cali
lina tu as raison fait toi plaisir pour ton anniversaire
Califop
Niveau 30
14 avril 2005 à 12:02:24
dan ct du haut nivo le psv heureusmen ke lyon avé Diarra et Cris
zoub02
Niveau 10
14 avril 2005 à 12:02:27
lina : ca t´arrive souvant de quitter le boulot pour allé faire des achats
manu_c
Niveau 10
14 avril 2005 à 12:03:31
bah qu´elle fasse ca ou autre chose
manu_c
Niveau 10
14 avril 2005 à 12:04:59
allez,bonne app´ à tous et à toutes a+
Linainverse77
Niveau 10
14 avril 2005 à 12:05:02
cali et
manu
zoub, c´est pour ma chef donc j´ai le droit
LtDanTison
Niveau 10
14 avril 2005 à 12:05:37
cali c´est des costauds au PSV il faut y allez pour les bougaient en plus il joue bien ( dur sur l´homme mais correct)
Linabis
Niveau 6
14 avril 2005 à 12:05:55
bon app manu
elfy_grabbes
Niveau 10
14 avril 2005 à 12:06:12
Me revoilà ! !^^ . ..
Manu c´est cool si t´as bien bossé aussi ! !
Coucou à ceux que j´ai pas encore vu ce matin ! !
zoub02
Niveau 10
14 avril 2005 à 12:06:17
califop : psv fort car arbitre miro !
Linainverse77
Niveau 10
14 avril 2005 à 12:07:43
cap, je me fais plaisir, rassure toi ce midi, on me paie le resto et ce soir, je vais au resto avec des amis puis bowling
elfy_grabbes
Niveau 10
14 avril 2005 à 12:09:04
J´en connais un qui dirait
Attention les hanches ! !* lol
Linainverse77
Niveau 10
14 avril 2005 à 12:10:07
elfy, mes hanches ne sont plus à ça prêt
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm