En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
14 avril 2005 à 06:08:47
c´est tellement évident
gandara
Niveau 10
14 avril 2005 à 06:10:53
Linabis
Niveau 6
14 avril 2005 à 06:12:24
euh là, t´en fais trop je suis plus vieille, pas plus crédule
gandara
Niveau 10
14 avril 2005 à 06:16:40
pas plus vieille mais plus mature, plus rusée, plus expérimentée... et toujours jeune, jolie, vive, drôle...
et là, c´est trop aussi...???
Linainverse77
Niveau 10
14 avril 2005 à 06:18:14
mais non gandara, là tu es pile dans le vrai
gandara
Niveau 10
14 avril 2005 à 06:20:24
Linainverse77
Niveau 10
14 avril 2005 à 06:22:17
qu´il est agréable d´être reconnue à sa vraie valeur
euh à part ça, quoi de neuf?
gandara
Niveau 10
14 avril 2005 à 06:23:36
la lina nouvelle est arrivée...
je crois que c´est l´infos la plus importante de la journée
gandara
Niveau 10
14 avril 2005 à 06:24:21
sinon, il flotte dehors, j´ai pas envie d´aller bosser et j´irais quand même
Linainverse77
Niveau 10
14 avril 2005 à 06:26:45
ici je ne sais pas s´il flotte mais va pas faire beau. J´ai pas plus que ça envie d´aller bosser mais bon: 1)gâteau à 10h 2) tout le monde va être gentil avec moi 3)we ce soir
donc, je devrais me faire à cette idée
gandara
Niveau 10
14 avril 2005 à 06:29:32
1) garde moi du gateau stp 2) je suis toujours ( ou presque) gentil avec toi 3) pas moiiiiiiiiiii
Linainverse77
Niveau 10
14 avril 2005 à 06:31:00
1) je t´en ferai un exprès 2) c´est vrai ( ou presque) 3)euh là, je ne peux rien pour toi
gandara
Niveau 10
14 avril 2005 à 06:32:51
1) 2) 3) derechef
Linainverse77
Niveau 10
14 avril 2005 à 06:37:16
1) de rien. Attend d´avoir gouté avant de me remercier 2) aussi 3) ce sera différent la semaine prochaine
gandara
Niveau 10
14 avril 2005 à 06:39:01
c´est bientôt les vacances
gandara
Niveau 10
14 avril 2005 à 06:41:04
jeudi prochain
enfin, je suis en vacances à partir de jeudi soir
Linainverse77
Niveau 10
14 avril 2005 à 06:44:05
pareil et la semaine d´après c´est l´ascension
semaines de 4 jours à suivre
gandara
Niveau 10
14 avril 2005 à 06:45:49
ça commences jeudi soir... et ça dure toute la semaine suivante
Linabis
Niveau 6
14 avril 2005 à 06:47:16
l´ascension est la semaine encore après.
bon allez, il est temps d´aller au boulot. bon courage
gandara
Niveau 10
14 avril 2005 à 06:48:45
bonne journée à toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm