En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
14 avril 2005 à 07:43:20
Makiechka
Niveau 10
14 avril 2005 à 07:43:46
Linainverse77
Niveau 10
14 avril 2005 à 07:47:20
slt makie
Makiechka
Niveau 10
14 avril 2005 à 07:47:54
Bon anniversaire Lina
Linabis
Niveau 6
14 avril 2005 à 07:47:57
comment vas tu ce matin?
Linainverse77
Niveau 10
14 avril 2005 à 07:49:22
merci en fait, c´est juste une excuse pour faire la fête et recevoir des cadeaux
Makiechka
Niveau 10
14 avril 2005 à 07:50:23
Mal
Vivement les vacances...
Et toi ?
Linainverse77
Niveau 10
14 avril 2005 à 07:53:03
et ben et ben qu´est ce qui ne va pas???
euh moi, suis en we ce soir
Makiechka
Niveau 10
14 avril 2005 à 07:55:45
Ca fait une semaine que je dors plus pour finir un projet à rendre pour aujourd´hui... Et en plus j´ai la crève...
Mais samedi c´est les vacances Ca ira mieux
T´as bien de la chance d´être en w e ce soir ! !!!
Linainverse77
Niveau 10
14 avril 2005 à 07:59:16
tu auras combien de jours de congés?
Euh pour ce soir, ce n´est pas de la chance, j´ai posé un jour
Makiechka
Niveau 10
14 avril 2005 à 08:01:20
Ah oui, forcément... ( j´ai pas l´habitude des vacances quand on veut ) 3 semaines je vais avoir
De quoi faire des tas de choses
Linainverse77
Niveau 10
14 avril 2005 à 08:04:16
tu ne peux pas les poser quand tu veux 3 semaines, c´est cool! tu as des trucs de prévu?
Makiechka
Niveau 10
14 avril 2005 à 08:05:29
Voir mes parents, mes amis... Faire une cure de sommeil... Que des trucs bien
Linainverse77
Niveau 10
14 avril 2005 à 08:06:50
à mon tour de t´envier
WhiteHouse
Niveau 6
14 avril 2005 à 08:07:52
Tu as prévu quoi toi pour ton long week-end ?
Linainverse77
Niveau 10
14 avril 2005 à 08:09:24
demain, journée avec mon c& samedi, visite à une amie puis préparation des petits fours... pour ma fiesta du soir dimanche: rangement et nettoyage
Makiechka
Niveau 10
14 avril 2005 à 08:11:36
A plus tard ! Déjà l´heure de partir
Linainverse77
Niveau 10
14 avril 2005 à 08:12:06
à très bientôt bon courage
elfy_grabbes
Niveau 10
14 avril 2005 à 08:12:28
un petit coucou par ici avant d´aller bosser ! !
Allez Lina . . je t´embarque ! !! Au boulot la miss ^^ ! !! ! !
WhiteHouse
Niveau 6
14 avril 2005 à 08:12:56
Bonne journée à toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm