En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
manu_c
Niveau 10
12 avril 2005 à 08:47:41
lina*
fa7
Niveau 10
12 avril 2005 à 08:48:07
manu> ça va bien! et toi??
Linainverse77
Niveau 10
12 avril 2005 à 08:49:08
manu, tu as rectifié à temps j´allais répondre
fa7, me le demande pas, je suis fonctionnaire
manu_c
Niveau 10
12 avril 2005 à 08:49:16
fa7 comme tu le vois je suis parfaitement réveillé mais ca va bien ^^
fa7
Niveau 10
12 avril 2005 à 08:50:14
Lina> C´est vrai!
manu> ah oui, je vois, je vois... qu´est ce que ça serait sinon!!
Linabis
Niveau 6
12 avril 2005 à 08:50:34
manu, une dernière question en quoi le fait de prendre ta voiture pour aller au boulot est embêtant?
manu_c
Niveau 10
12 avril 2005 à 08:52:44
lina je sais plus moi...fallait comprendre tout de suite et me poser la question il y a 10 min
fa7
Niveau 10
12 avril 2005 à 08:54:10
Lina, je vais tenter de t´expliquer: il a dit que c´est chaud de prendre sa voiture, parce qu´il n´est pas bien réveillé! Voilà, c´est plus clair?? ( pour une fois que je suis!!)
manu_c
Niveau 10
12 avril 2005 à 08:55:01
c´est embêtant dans le sens ou je suis moyennement réveillé, compris petite?
manu_c
Niveau 10
12 avril 2005 à 08:58:21
fa7 enfin quelqu´un qui me comprend...
fa7
Niveau 10
12 avril 2005 à 09:01:38
manu> profites en parce que je sens que ça ne va pas durer!! ( normalement c´est toujours moi qui suit à la traîne!!)
Linainverse77
Niveau 10
12 avril 2005 à 09:03:41
fa7 a compris avant moi
manu_c
Niveau 10
12 avril 2005 à 09:05:17
pas bien difficile quand même,tu comprends la moitié de ce que je dis
fa7
Niveau 10
12 avril 2005 à 09:06:30
Lina> oui, tu te rends compte!!! Je crois que tes pilules me font vraiment de l´effet!!
Linainverse77
Niveau 10
12 avril 2005 à 09:17:20
manu, tu veux dire que je ne comprends que les smileys
fa7, tu as fait quel mélange
fa7
Niveau 10
12 avril 2005 à 09:23:59
Lina> Je sais plus!!
zape
Niveau 10
12 avril 2005 à 09:25:44
hallo tout le monde!!
zape
Niveau 10
12 avril 2005 à 09:29:52
( repars se doucher et reviens sentant bon le savon)
tout le monde!!!
fa7
Niveau 10
12 avril 2005 à 09:30:42
salut zape! ça va?
zape
Niveau 10
12 avril 2005 à 09:31:43
vais bien fa7 merci
et toi la forme?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm