fa7
ben moi je bosse à mon rytme, je ne me mets jamais la pression, et comme je suis indépendant,ben quand y a pas de boulot, y a pas de boulot,
pas comme dans certaines boites ou il faut faire semblant de bosser quand les bosse passe
ben
ça me fait rire oui, car il vient en moto normalement, et je l´ai envoyé en voiture ce matin chercher du matériel en ville, il y a un gros accident,il aura plus de 2 heures de retard, alors qu´en moto il serai déjà là,le pauvre pas bien de se moquer lol