CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
12 avril 2005 à 09:32:25

coucou zape!
tu sens bon :) :rire2:

zape
zape
Niveau 10
12 avril 2005 à 09:33:16

pour une fois que j´ai le temps de passer c´esr bien désert par ici, ne me dis pas que les gens bossent quand même, j´y crois pas :monoeil:

zape
zape
Niveau 10
12 avril 2005 à 09:34:37

hello lina, oui faut se faire beau pour le forum maintenant, c´est fou...

fa7
fa7
Niveau 10
12 avril 2005 à 09:35:05

Moi ça va super! :oui:

euh...moi non plus j´y crois pas trop! :non:

Linabis
Linabis
Niveau 6
12 avril 2005 à 09:37:43

:oui: zape :rire:

fa7, tu ne crois pas que je bosse :snif2:

:lol:

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
12 avril 2005 à 09:40:45

Si si moi aussi je bosse :rire2:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
12 avril 2005 à 09:41:27

ben, toi au moins tu me comprends :rire2:

fa7
fa7
Niveau 10
12 avril 2005 à 09:42:01

pfff, tous des menteurs!! :honte: :rire2:

zape
zape
Niveau 10
12 avril 2005 à 09:42:23

je constate qu´on bosse tous alors,

hé ben ça promet... la croissance économique m´a l´air un peu compromise.. lol

Linabis
Linabis
Niveau 6
12 avril 2005 à 09:42:47

fa7 :nonnon: je ne mens pas.
Je bosse mais je ne précise pas combien de temps :-p

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
12 avril 2005 à 09:46:36

Oui on est bien parti zape :rire:

:-p farrah

fa7
fa7
Niveau 10
12 avril 2005 à 09:47:26

zape> moi je ne bosse pas, mais ça ne se voit pas!! :rire2:

Lina> ya quand même des fois où j´ai bien du mal à vous croire...ou alors nous n´avons pas la même conception du mot bosser!! :rire:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
12 avril 2005 à 09:50:17

fa7, sans rire, je suis une des techniciennes qui bosse le plus :ouch2:
en fait, je suis bien organisée :-)))

mais bon, je reconnais que je pourrais en faire plus :honte: :-p

zape
zape
Niveau 10
12 avril 2005 à 09:57:02

je suis ptdr

mon collégue viens de m´appeler,il a une heure et demie de retard,coincé dans les embouteillages

fa7
fa7
Niveau 10
12 avril 2005 à 09:59:42

Lina> tu me diras comment faire, alors!! :-)))

zape> ça veut dire quoi...plus ou moins de boulot pour toi?? :doute: :rire2:

Ben> ch´ti coucou quand même! :-)))

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
12 avril 2005 à 10:01:34

Vi coucou farrah :-)

zape :d) Et ça te fait rire ? :ouch:

Linabis
Linabis
Niveau 6
12 avril 2005 à 10:05:45

fa7, très simple, je suis une très bonne technicienne. Je fais le max de chose en minimum de temps :rire:

zape, elle est belle l´excuse des embouteillages :rire2:

zape
zape
Niveau 10
12 avril 2005 à 10:07:03

fa7

ben moi je bosse à mon rytme, je ne me mets jamais la pression, et comme je suis indépendant,ben quand y a pas de boulot, y a pas de boulot,
pas comme dans certaines boites ou il faut faire semblant de bosser quand les bosse passe

ben

ça me fait rire oui, car il vient en moto normalement, et je l´ai envoyé en voiture ce matin chercher du matériel en ville, il y a un gros accident,il aura plus de 2 heures de retard, alors qu´en moto il serai déjà là,le pauvre pas bien de se moquer lol

zape
zape
Niveau 10
12 avril 2005 à 10:08:53

lina

une bonne technicienne? mmmm :sarcastique:

zape
zape
Niveau 10
12 avril 2005 à 10:09:09

merdouille :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment