CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
12 avril 2005 à 15:32:46

Moi, ça farte à donf! :lol:
Non, non, en oubliant Brice, ça va plutôt pas mal, et toi même, chère Lina ( je me permet d´opérer un rapprochement amical, depuis le temps que tu es là, je t´ai à peine parler :rouge: ) :ok:

Linabis
Linabis
Niveau 6
12 avril 2005 à 15:32:57

zoub, des provisions :doute:
tu en as combien :peur: :rire2:

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
12 avril 2005 à 15:33:41

Au fait, CT " je FAIS´ pas " je Veux une allergie" ^^

zoub01
zoub01
Niveau 9
12 avril 2005 à 15:34:07

pas plus de 3 ! :lol:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
12 avril 2005 à 15:35:06

glabamirio, j´accepte tout rapprochement amical :oui:
je ne suis pas là depuis si longtemps que ça ( même si mon nombre de posts tend à prouver le contraire :honte: )

  • suis toujours à 2mn :snif2: *

donc je te pardonne :rire:

je vais plutôt bien merci. :)

zoub01
zoub01
Niveau 9
12 avril 2005 à 15:36:25

linainverse : aprés 10 jours tu pe posté combien de fois ds la journée :question:

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
12 avril 2005 à 15:37:25

Lina, quand même depuis un petit moment maintenant, j´étais là quand tu est arrivé :-)))
Ha! Les fameuses 2 minutes!
Moi aussi, j´en ai ch......atouillé avant de passer à 10 secondes entre chaque post! :oui:
Rapprochement amical, ok! Mais aura tu résister au fruit du péché :cool: :lol: ( en coeur: OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!! :oui: )

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
12 avril 2005 à 15:38:34

Après dix jours, je crois bien que c´est illimité, mais il reste toutjours un délai, d´abord 2 minutes, puis 30 secondes(2mois), puis 10 secondes(2 ans, GLOUPS :malade: )

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
12 avril 2005 à 15:40:09

zoub, après c´est illimité mais 2mn pdt 2 mois :snif:

glabamirio, ça va être dur mais je serais forte :rire:

zoub01
zoub01
Niveau 9
12 avril 2005 à 15:41:08

merci pour l´info linaInvers, alors personne pour un delire :question:

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
12 avril 2005 à 15:41:11

C´est bien! Tu peux être :fier: de toi, Sainte Lina! :ange:
Glaba le :diable: ^^ :-p

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
12 avril 2005 à 15:41:59

Oui, un délire: dans la ZOUBida..... :sarcastic:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
12 avril 2005 à 15:42:39

sainte lina, si certaines personnes lisaient ça, je suis sure qu´elles ne s´en remettraient pas :rire: :rire: :rire:

zoub, tu peux m´appeler lina sous mes 2 pseudos :ok: :rire2:

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
12 avril 2005 à 15:44:13

C comme moi, on m´appelle la Blanche Colombe, enfin, couleur blanc sperme.... :sarcastic:
Rhôôôôôô, Glaba! t´as pas :honte: ? :question:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
12 avril 2005 à 15:45:28

en même temps, si on t´appelait le petit sperme rouge, je serais inquiétant :-p

zoub01
zoub01
Niveau 9
12 avril 2005 à 15:46:23

j´avais pas vu ! merci a toi ossi glabamirio et bravo pour le rapprochement !
donc linaInvers et linabis ne font qu´une :question:

Linabis
Linabis
Niveau 6
12 avril 2005 à 15:47:41

:oui: zoub
je suis mi :ange: mi :diable: mais on ne sait jamais sous quel pseudo qui est qui :lol:

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
12 avril 2005 à 15:49:27

:ange: + :diable: = :fou:

Linabis
Linabis
Niveau 6
12 avril 2005 à 15:50:18

glaba, tu viens de me résumer parfaitement :rire:

zoub01
zoub01
Niveau 9
12 avril 2005 à 15:52:18

tu viens de resoudre se qui allai devenir pour moi une question existentiell ! :lol:
pour moi c trop to pour cerné lina mé c vrai que ca en prené le chemin ! :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment