En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
GLABAMIRIO
Niveau 10
12 avril 2005 à 15:32:46
Moi, ça farte à donf! Non, non, en oubliant Brice, ça va plutôt pas mal, et toi même, chère Lina ( je me permet d´opérer un rapprochement amical, depuis le temps que tu es là, je t´ai à peine parler )
Linabis
Niveau 6
12 avril 2005 à 15:32:57
zoub, des provisions tu en as combien
GLABAMIRIO
Niveau 10
12 avril 2005 à 15:33:41
Au fait, CT " je FAIS´ pas " je Veux une allergie" ^^
zoub01
Niveau 9
12 avril 2005 à 15:34:07
pas plus de 3 !
Linainverse77
Niveau 10
12 avril 2005 à 15:35:06
glabamirio, j´accepte tout rapprochement amical je ne suis pas là depuis si longtemps que ça ( même si mon nombre de posts tend à prouver le contraire )
suis toujours à 2mn *
donc je te pardonne
je vais plutôt bien merci.
zoub01
Niveau 9
12 avril 2005 à 15:36:25
linainverse : aprés 10 jours tu pe posté combien de fois ds la journée
GLABAMIRIO
Niveau 10
12 avril 2005 à 15:37:25
Lina, quand même depuis un petit moment maintenant, j´étais là quand tu est arrivé Ha! Les fameuses 2 minutes! Moi aussi, j´en ai ch......atouillé avant de passer à 10 secondes entre chaque post! Rapprochement amical, ok! Mais aura tu résister au fruit du péché ( en coeur: OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!! )
GLABAMIRIO
Niveau 10
12 avril 2005 à 15:38:34
Après dix jours, je crois bien que c´est illimité, mais il reste toutjours un délai, d´abord 2 minutes, puis 30 secondes(2mois), puis 10 secondes(2 ans, GLOUPS )
Linainverse77
Niveau 10
12 avril 2005 à 15:40:09
zoub, après c´est illimité mais 2mn pdt 2 mois
glabamirio, ça va être dur mais je serais forte
zoub01
Niveau 9
12 avril 2005 à 15:41:08
merci pour l´info linaInvers, alors personne pour un delire
GLABAMIRIO
Niveau 10
12 avril 2005 à 15:41:11
C´est bien! Tu peux être de toi, Sainte Lina! Glaba le ^^
GLABAMIRIO
Niveau 10
12 avril 2005 à 15:41:59
Oui, un délire: dans la ZOUBida.....
Linainverse77
Niveau 10
12 avril 2005 à 15:42:39
sainte lina, si certaines personnes lisaient ça, je suis sure qu´elles ne s´en remettraient pas
zoub, tu peux m´appeler lina sous mes 2 pseudos
GLABAMIRIO
Niveau 10
12 avril 2005 à 15:44:13
C comme moi, on m´appelle la Blanche Colombe, enfin, couleur blanc sperme.... Rhôôôôôô, Glaba! t´as pas ?
Linainverse77
Niveau 10
12 avril 2005 à 15:45:28
en même temps, si on t´appelait le petit sperme rouge, je serais inquiétant
zoub01
Niveau 9
12 avril 2005 à 15:46:23
j´avais pas vu ! merci a toi ossi glabamirio et bravo pour le rapprochement ! donc linaInvers et linabis ne font qu´une
Linabis
Niveau 6
12 avril 2005 à 15:47:41
zoub je suis mi mi mais on ne sait jamais sous quel pseudo qui est qui
GLABAMIRIO
Niveau 10
12 avril 2005 à 15:49:27
+ =
Linabis
Niveau 6
12 avril 2005 à 15:50:18
glaba, tu viens de me résumer parfaitement
zoub01
Niveau 9
12 avril 2005 à 15:52:18
tu viens de resoudre se qui allai devenir pour moi une question existentiell ! pour moi c trop to pour cerné lina mé c vrai que ca en prené le chemin !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm