En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Ben37300
Niveau 10
12 avril 2005 à 11:55:40
Si on excepte le sud de la france, le plus à l´est où j´ai habité ça doit être à bourges
fa7
Niveau 10
12 avril 2005 à 11:56:29
Mais quelle curieuse, cette Lina, quand même!!!
fa7
Niveau 10
12 avril 2005 à 11:58:25
Ben> ah oui, bizarre comme est!! Eh bien viens faire un tour en Haute Savoie, comme ça tu verras ce que c´est que les montagnes, et la neige, et le froid, et...bon, c´est pas terrible, tout ça!!
Ben37300
Niveau 10
12 avril 2005 à 12:05:17
Bah à vrai dire j´aimerai bien Jamais été à la montagne
Linabis
Niveau 6
12 avril 2005 à 12:05:55
moi curieuse pas du tout je m´intéresse juste bcp à ta vie
et à ta carte de crédit*
LtDanTison
Niveau 10
12 avril 2005 à 12:06:29
slt ici car l´autre coté ça déserte
LtDanTison
Niveau 10
12 avril 2005 à 12:09:26
bon ben c´est désert aussi ici donc je retourne en dessous
fa7
Niveau 10
12 avril 2005 à 12:09:47
Salut LtDan!
Lina> ah, eh bien pour ma carte de crédit tu serais bien déçue, j´ai pas un rond dessus! ( d´ailleurs je ne m´en sers même plus!!!) Et pour le reste...c´est quand tu veux!!
Ben> c´est pas vrai?!!! Ah oui, là tu rates quelque chose!!! C´est tellement beau par ici!! Je vois même le Mont Blanc tout les jours!
Linainverse77
Niveau 10
12 avril 2005 à 12:10:30
re cap en même temps, y´a pas grand monde
Linainverse77
Niveau 10
12 avril 2005 à 12:16:15
fa7 au fait j´ai croisé psx95 hier. Il parait que tu lui as conseillé de venir nous faire un coucou. Tu crois que je vais pouvoir lui refourguer des cachets
fa7
Niveau 10
12 avril 2005 à 12:19:25
Lina> ah oui? ça y est, elle s´est enfin décidée à venir!! ( je la connais d´un autre forum...) Pour les cachets, je ne sais pas, je ne la connais pas assez...
LtD> attention, Lina essaie de refourguer des cachets périmés à tout le monde!!
Linainverse77
Niveau 10
12 avril 2005 à 12:21:14
mes cachets ne sont pas périmés, ils n´ont pas de date de péremption
fa7
Niveau 10
12 avril 2005 à 12:23:17
Lina> pfff, c´est encore pire!!
Ben37300
Niveau 10
12 avril 2005 à 12:27:26
fa7 Posté le 12 avril 2005 à 12:09:47 Ben> c´est pas vrai?!!! Ah oui, là tu rates quelque chose!!! C´est tellement beau par ici!! Je vois même le Mont Blanc tout les jours!
Ha ouais ? Et bien moi tous les jours je vois... heu je vois... le stade de la beaujoire nah
fa7
Niveau 10
12 avril 2005 à 12:29:18
Bah, c´est mieux que rien!! Et après ça tu dis que ta ville est super...
Ben37300
Niveau 10
12 avril 2005 à 12:30:12
Au moins elle est vivante ma ville
Ben37300
Niveau 10
12 avril 2005 à 12:31:55
Bon je vais miam A+
fa7
Niveau 10
12 avril 2005 à 12:31:56
Ah, ça oui, sûrement plus que la mienne!! ( c´est une vraie ville-dortoir!)
fa7
Niveau 10
12 avril 2005 à 12:32:53
Bon´ap! Décidément, à une seconde près...!
Linabis
Niveau 6
12 avril 2005 à 12:52:49
bon app ben
fa7, t´es toujours là??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm