CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
12 avril 2005 à 11:55:40

Si on excepte le sud de la france, le plus à l´est où j´ai habité ça doit être à bourges :rire:

fa7
fa7
Niveau 10
12 avril 2005 à 11:56:29

:rire:

Mais quelle curieuse, cette Lina, quand même!!! :-p

fa7
fa7
Niveau 10
12 avril 2005 à 11:58:25

Ben> ah oui, bizarre comme est!! :rire2:
Eh bien viens faire un tour en Haute Savoie, comme ça tu verras ce que c´est que les montagnes, et la neige, et le froid, et...bon, c´est pas terrible, tout ça!! :snif:

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
12 avril 2005 à 12:05:17

Bah à vrai dire j´aimerai bien
Jamais été à la montagne :snif:

Linabis
Linabis
Niveau 6
12 avril 2005 à 12:05:55

moi curieuse :ange:
pas du tout :)
je m´intéresse juste bcp à ta vie :lol:

  • et à ta carte de crédit* :rire2:
LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
12 avril 2005 à 12:06:29

slt ici car l´autre coté ça déserte :lol:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
12 avril 2005 à 12:09:26

bon ben c´est désert aussi ici donc :bye: je retourne en dessous

fa7
fa7
Niveau 10
12 avril 2005 à 12:09:47

Salut LtDan!

Lina> ah, eh bien pour ma carte de crédit tu serais bien déçue, j´ai pas un rond dessus! ( d´ailleurs je ne m´en sers même plus!!!) :-p
Et pour le reste...c´est quand tu veux!! :-)))

Ben> c´est pas vrai?!!! :ouch2:
Ah oui, là tu rates quelque chose!!! C´est tellement beau par ici!! :oui: Je vois même le Mont Blanc tout les jours! :hap:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
12 avril 2005 à 12:10:30

re cap
en même temps, y´a pas grand monde :rire:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
12 avril 2005 à 12:16:15

fa7 :ok:
au fait j´ai croisé psx95 hier.
Il parait que tu lui as conseillé de venir nous faire un coucou.
Tu crois que je vais pouvoir lui refourguer des cachets :-p

fa7
fa7
Niveau 10
12 avril 2005 à 12:19:25

Lina> ah oui? ça y est, elle s´est enfin décidée à venir!! :hap: ( je la connais d´un autre forum...)
Pour les cachets, je ne sais pas, je ne la connais pas assez... :rire2:

LtD> attention, Lina essaie de refourguer des cachets périmés à tout le monde!! :rire:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
12 avril 2005 à 12:21:14

:nonnon: mes cachets ne sont pas périmés, ils n´ont pas de date de péremption :lol:

fa7
fa7
Niveau 10
12 avril 2005 à 12:23:17

Lina> pfff, c´est encore pire!! :-p

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
12 avril 2005 à 12:27:26

fa7 Posté le 12 avril 2005 à 12:09:47
Ben> c´est pas vrai?!!!
Ah oui, là tu rates quelque chose!!! C´est tellement beau par ici!! Je vois même le Mont Blanc tout les jours!

:d) Ha ouais ?
Et bien moi tous les jours je vois... heu je vois... le stade de la beaujoire nah :nah:
:rire2:

fa7
fa7
Niveau 10
12 avril 2005 à 12:29:18

:rire:
Bah, c´est mieux que rien!! :rire2:
Et après ça tu dis que ta ville est super... :sarcastic:

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
12 avril 2005 à 12:30:12

Au moins elle est vivante ma ville :-p

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
12 avril 2005 à 12:31:55

Bon je vais miam
A+

fa7
fa7
Niveau 10
12 avril 2005 à 12:31:56

Ah, ça oui, sûrement plus que la mienne!! ( c´est une vraie ville-dortoir!) :malade:

fa7
fa7
Niveau 10
12 avril 2005 à 12:32:53

Bon´ap! :-)
Décidément, à une seconde près...! :-)))

Linabis
Linabis
Niveau 6
12 avril 2005 à 12:52:49

bon app ben :)

fa7, t´es toujours là??

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment