En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
shej
Niveau 10
12 avril 2005 à 10:09:54
lina qui bosse? on aura tout vu
Linainverse77
Niveau 10
12 avril 2005 à 10:10:43
tiens, un shej
zape
shej
Niveau 10
12 avril 2005 à 10:13:05
yep un SHEJ c´est une espèce rare preservé le
fa7
Niveau 10
12 avril 2005 à 10:24:53
Une espèce en voie d´extinction, même!!
Linainverse77
Niveau 10
12 avril 2005 à 10:29:57
disons que cet animal ne se montre pas souvent ou alors à toute vitesse
zape
Niveau 10
12 avril 2005 à 10:31:45
c´est ptet la saison de la chasse au shej...
shej
Niveau 10
12 avril 2005 à 10:35:46
zape --> il est trop rapide impossible a toucher
fa7
Niveau 10
12 avril 2005 à 10:36:21
oui, c´est ce que j´allais dire!!
shej
Niveau 10
12 avril 2005 à 10:37:05
eh eh eh^^
fa7
Niveau 10
12 avril 2005 à 10:38:39
Et pourtant, c´est pas faute d´avoir essayé!!
zape
Niveau 10
12 avril 2005 à 10:39:38
lol
shej
Niveau 10
12 avril 2005 à 10:40:38
ah parce que tu as essayer fa7
fa7
Niveau 10
12 avril 2005 à 10:43:15
euh...tu t´en ai même pas rendu compte, SHEJ? Eh bien là, je suis déçue!!
shej
Niveau 10
12 avril 2005 à 10:46:39
tu as esayé de me chasser
fa7
Niveau 10
12 avril 2005 à 10:49:00
" C´était pour mieux t´attrapper, mon enfant!!" dixit le gros méchant loup!!
shej
Niveau 10
12 avril 2005 à 10:50:15
mouai mouai
fa7
Niveau 10
12 avril 2005 à 10:51:13
si, si!
shej
Niveau 10
12 avril 2005 à 10:56:38
bon... pardonner pour cette fois
fa7
Niveau 10
12 avril 2005 à 11:00:21
Ouf! Ah, ce qu´il ne faut pas faire pour se faire pardonner!!!
Et Lina, zape et Ben ont disparu???
Linabis
Niveau 6
12 avril 2005 à 11:00:24
et bien, et bien, c´est du joli tout ça
je ne savais pas que la chasse au shej était ouverte
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm