En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linabis
Niveau 6
12 avril 2005 à 15:03:10
re zoub, t´as réussi à semer ton patron
coucou jecht, comment vas?
zape
Niveau 10
12 avril 2005 à 15:03:37
tiens marrant comme pseudo zoub
jecht68
Niveau 10
12 avril 2005 à 15:04:31
va bien et toi
Linabis
Niveau 6
12 avril 2005 à 15:06:13
pas trop mal, merci fait un temps pourri mais comme je " bosse"
zape, l´essentiel est de l´assumer
zape
Niveau 10
12 avril 2005 à 15:07:36
c´est juste
zoub01
Niveau 9
12 avril 2005 à 15:07:48
lina : ouais je l´est semé entre la photocopieuse et le fax !
jecht68
Niveau 10
12 avril 2005 à 15:08:22
sa fait cho chez moi
Linabis
Niveau 6
12 avril 2005 à 15:09:38
ooouuuuaaa, t´es un champion du slalom de bureau c´est une discipline encore méconnue mais fort utile
Linainverse77
Niveau 10
12 avril 2005 à 15:10:54
jecht, tu en as de la chance tu es en vacances?
zoub01
Niveau 9
12 avril 2005 à 15:12:50
lina : ca devrai devenir sport olympique ! il fo avoir de bon reflexe et une bonne condition physique, et un bon dehanchement sinon gare aux coins de table !
Linabis
Niveau 6
12 avril 2005 à 15:15:26
sans compter des nerfs d´acier mais je ne m´inquiètes pas, il y a suffisamment d´adeptes pour que le succès soit au rdv
zoub01
Niveau 9
12 avril 2005 à 15:17:58
lina : et puis il fodrai mettre plus de palmiers d´interieurs dans les bureaux car c pratique kan tu ve te cacher derriere!
Linabis
Niveau 6
12 avril 2005 à 15:20:41
on va rédiger un réglement et le proposer au comité des JO
en ce qui me concerne, il faut plutôt un baobab d´intérieur pour me cacher
zoub01
Niveau 9
12 avril 2005 à 15:25:09
lina : ca c´est du delire hautement culturel sinon y´a t il un sujet de conversation?
Linabis
Niveau 6
12 avril 2005 à 15:25:49
un sujet sérieux tu veux dire alors là, c´est bcp me demander t´as une idée
Linainverse77
Niveau 10
12 avril 2005 à 15:27:43
au fait, j´ai vu que ton pseudo n´a que 5 jours. Tu vas bientôt tomber à court de messages. Tu peux te créer un autre pseudo assez proche du tien pour qu´on te reconnaisse. C´est ce que j´ai fait et c´est bien utile pour suivre une conversation
zoub01
Niveau 9
12 avril 2005 à 15:29:14
des sujets serieu j´en plein le bureau ! un bon delire pour cloturé la journé serai top! pour ca je m´en remet a toi !
GLABAMIRIO
Niveau 10
12 avril 2005 à 15:30:22
J´en ai marre que des blaireaux viennent poster les liens " KCCCCC, j´tai KCCCCCC". Je veux une allergie à Brice de Nice!
Sinon, Bonjour à tous!
zoub01
Niveau 9
12 avril 2005 à 15:31:24
merci lina-inverse pour le conseil mé g deja fé mes provisions !
Linainverse77
Niveau 10
12 avril 2005 à 15:31:29
zoub, t´es tombé sur le mauvais numéro pour les sujets sérieux
slt glabamirio. Et tout à fait d´accord avec toi
comment vas tu à part ça?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm