En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
09 avril 2005 à 16:25:00
doumix, j´ai vu que tu avais gardé la boutique en mon absence
voui, bien dormi. Je ne pensais pas en avoir autant besoin
redsissi
Niveau 10
09 avril 2005 à 16:25:15
Dormir au milieu de l´aprem???? zarbi!!!
Ganryu
Niveau 17
09 avril 2005 à 16:25:25
Merci Zelda...
Doumix
Niveau 10
09 avril 2005 à 16:26:11
Lina > coquine...
Linainverse77
Niveau 10
09 avril 2005 à 16:28:43
doumix mais pas cette fois
re ganryu
" Dormir au milieu de l´aprem???? zarbi!!! " pourquoi? Si l´on est fatigué, je ne vois pas l´intérêt d´attendre le soir pour aller dormir un peu.
redsissi
Niveau 10
09 avril 2005 à 16:28:52
En effet Gan...
Bye Zelda! bon taff!
redsissi
Niveau 10
09 avril 2005 à 16:30:43
Bah si tu arrives à dormir tes nuits quand même...
Doumix
Niveau 10
09 avril 2005 à 16:31:33
Dormir l´aprème ? Chez nous on appelle ça la sieste , Red...
Linainverse77
Niveau 10
09 avril 2005 à 16:33:43
et non seulement c´est super agréable de pouvoir faire une petite sieste l´aprèm ( ça me manque en semaine ) mais en plus, il est reconnu que dormir 20mn après le repas de midi augmente les performances physiques pour le reste de la journée
bon ok, j´ai dormi 1h30 mais suis en forme maintenant
hillary
Niveau 10
09 avril 2005 à 16:35:17
cette chance lina
Doumix
Niveau 10
09 avril 2005 à 16:35:47
Quand je fais la sieste , je mets mon réveil à sonner pour ne pas rater l´heure du coucher...
Linainverse77
Niveau 10
09 avril 2005 à 16:36:56
re coucou ma soeurette
doumix sur, ce serait dommage
Doumix
Niveau 10
09 avril 2005 à 16:37:00
Hill arrive
hillary
Niveau 10
09 avril 2005 à 16:38:34
doumix,redssissi, soeurette! et la tortue se pointe et j´ai pas dormi moi malgré mon manque de sommeil
Linainverse77
Niveau 10
09 avril 2005 à 16:40:55
hill, il ne manque que fa7
je te rassure, j´ai dormi pour toi
hillary
Niveau 10
09 avril 2005 à 16:42:55
sa m´étonnerai je suis " claquée"
redsissi
Niveau 10
09 avril 2005 à 16:43:30
Bonne fin d´aprem... faut que j´y aille moi @++
Doumix
Niveau 10
09 avril 2005 à 16:44:12
Red
hillary
Niveau 10
09 avril 2005 à 16:45:10
sa y est j´arrive et red s´en va
Linainverse77
Niveau 10
09 avril 2005 à 16:45:36
bye red
si tu veux hill, je peux y retourner pour toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm