manu_c
Posté le 09 avril 2005 à 21:17:48
xyp et encore lis ca aussi
zelda-89 Posté le 09 avril 2005 à 19:48:45
de rien gan ^^ et comme un vote ne le dit pas clairement je te le dis: tu es super sympa ! Bon sur cet échange de gentillesses je vais faire une tite partie de foot vc mon ti frère a+ ( attention tu dois oublier que j´ai dit que t´étais sympa, ça nuirait à mon image de chieuse si tlm savait que j´ai dit qq chose de gentil )
mais tu veux vraiment nuire à ma réputation de chieuse toi ! !! 