CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

quentin
quentin
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:12:56

neo :d) oki ^^ je me souvenais plus de pk il voulait partir :doute: :)

neobibi
neobibi
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:13:13

Zelda :d) c´est vrai 16 ans , ca se faite :lol: plus que 2 ans a attendre poru la majorité

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:13:16

nan nan quentin c´est bien moi ! je te jure ça m´arrive d´avoir des jours ou je tue personnes :rire:

quentin
quentin
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:13:59

claire :d) ne t´inquiètes pas :-p ^^ je n´utiliserai plus que le pseudo Xyp :) d´ailleurs je vais le prendre maintenant

de rien :p)

Taupe-Maniac
Taupe-Maniac
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:14:13

neobili : c´etait qui le mdo mechant? et au faite la il n´est plus modo Super_Taupe nan? pk? sinon tu va bein?

Zelda : quel dommage jorai tellement voulu que tu me griffe et me morde... :lol:

XYP
XYP
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:14:19

Xyp = Quentin :ok:

XYP
XYP
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:15:01

claire :d) Oo tu tue personne ? :) meme pas une seule personne :doute: ?

j´espère que tu vas bien :doute: parce que je te reconnais plus :p)

neobibi
neobibi
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:16:01

Taupe :d) le modo mechant c´eatit Kruzzy le clown , lencien modo du forum revolution, et oui Super T n´est plsu modo , il a tiré sa reverence poru se lancer ds le mond ed econter strike et ouiej vais tres bien :lol:

XYP
XYP
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:16:31

:lol: les fautes de frappe neo :) meme moi j´en fait pas autant :fou:

neobibi
neobibi
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:16:39

Zelda :d) j´espere juste que ej ne ferai pas parti de ta liste de personne sa abattre ^^

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:17:05

taupinette tu serais pas un peu taré par hasard ? :doute: :-p
quentin :d) rho ! tu tiens tellement à ce que je te tue ? :rire:

XYP
XYP
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:17:29

claire :d) pk moi :doute: ? tu m´as jamais tué moi en plus :-p ^^

neobibi
neobibi
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:17:42

Xyp :d) oui je sais je fait bcp de fautes de frappes , quesque tu veux mon clavier est maudit, vu que ej lai enprunté a mon encien lycée :lol:

manu_c
manu_c
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:17:48

xyp :oui: et encore lis ca aussi :ouch:

zelda-89 Posté le 09 avril 2005 à 19:48:45
de rien gan ^^ et comme un vote ne le dit pas clairement je te le dis: tu es super sympa ! Bon sur cet échange de gentillesses je vais faire une tite partie de foot vc mon ti frère a+ ( attention tu dois oublier que j´ai dit que t´étais sympa, ça nuirait à mon image de chieuse si tlm savait que j´ai dit qq chose de gentil )

XYP
XYP
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:18:04

neo :d) si tu es la 1 ere personne qu´elle veut abattre :oui: :)

à ta place je changerai de pseudo :fou:

XYP
XYP
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:18:34

neo :d) lol ^^ moi aussi j´ai un clavier en mouse -_-

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:18:54

bibi :d) ça dépend si tu me fais chier ou pas :-p si tu m´embêtes je t´étripe ! pas plus compliqué :rire:
quentin :d) c´est vrai ça :doute: je t´ai jamais tué, c´est bizarre :doute:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:19:57

manu_c
Posté le 09 avril 2005 à 21:17:48
xyp et encore lis ca aussi

zelda-89 Posté le 09 avril 2005 à 19:48:45
de rien gan ^^ et comme un vote ne le dit pas clairement je te le dis: tu es super sympa ! Bon sur cet échange de gentillesses je vais faire une tite partie de foot vc mon ti frère a+ ( attention tu dois oublier que j´ai dit que t´étais sympa, ça nuirait à mon image de chieuse si tlm savait que j´ai dit qq chose de gentil )
:d) mais tu veux vraiment nuire à ma réputation de chieuse toi ! !! :snif2:

XYP
XYP
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:19:58

claire :d) ben ne commence pas à me tuer aujourd´hui :nah: ^^

manu :d) :ouch: je veux un lien pour y croire :) sinon je crie au mensonge :O

Taupe-Maniac
Taupe-Maniac
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:20:12

zelda : non pas autant que toi :rire:

Neobili : counter strike? il sy met tard... atned pour jouer ou devenir modo de counter strike??

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment