CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Taupe-Maniac
Taupe-Maniac
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:05:15

Neobili : we quelque connaissance pk toi tu le connais?

zelda : maintenant que t´es la je suis reveiller ^^

neobibi
neobibi
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:05:15

Ah le bac blanc de francais, dire que ca fait deja 3ans que ej lai passer , puré ca passe vite :lol:

quentin
quentin
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:06:26

claire :d) ca doit faire longtemps que je suis pas venu sur ce forum :p)

je vais plus sur le 15-18 ans et moins de 15 ans( d´ailleurs ou j´ai rencontré ton frère :p) )

mais en général je prends mon pseudo Xyp ^^ tu dois le connaitre lui :-p

sinon je pseudo Flood :)

neobibi
neobibi
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:06:31

Taupe :d) oui on a lutter contre un moderateur demoniaque a une certaine epoque

quentin
quentin
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:06:59

neo :d) ben moi je le passe dans pas longtemps :snif: je le sens mal :(

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:07:23

quentin :d) bac blanc écrit ou oral ? remarque ke de tte façon je vois pas comment tu l´as loupé ç trop simple :-p j´ai eu 1405 à l´écrit et 14 à l´oral :-p et j´ai un 2e écrit après les vacs lol !

manu :d) qd quentin é présent ça va tjs vite lol !

taupe :d) ah c´est bien je savais pas que j´avais un effet réveilleur :rire:

quentin
quentin
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:07:31

claire :d) essaye de passer plus sur le 15-18 ans :-p ^^ je te rappelle que tu as 16 ans ( ou 15 :) )

neobibi
neobibi
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:07:41

Quentin :d) faut pas flipper, moi j´ai pas reviser pdt ttes ma scolarité et j´ai kan meme eut mon bac , et pusi c ke du blanc

quentin
quentin
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:08:35

mouarf :p) moi je veux aller en prépa donc je veux pas rater mon bac :(

claire :d) moi j´ai pas d´oral blanc ^^ :) et puis j´ai que des mauvaises notes en francais ( quoiques meilleures que celles de bossinou :doute: )

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:09:25

quentin :d) j´ai 16 ans depuis 2 mois lol ! sinon maintenant que je ç que ta le pseudo flood je te trouevrais ptet plus facilement !

Taupe-Maniac
Taupe-Maniac
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:09:38

neobili : il a ete modo de TOS nan? pk il a ete mechant il a fait quoi? sa fait 3 mois je lai aps vu

zelda : bof pas vraiment c mon coté seducteur qui c´est reveiller en faite :lol: donc prends pas la grosse tete tueuse de garcon

quentin
quentin
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:09:51

1405 à l´écrit :ouch:

tu divise par 130 et tu as à peu près mes notes de francais :(

quentin
quentin
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:10:31

claire :d) si tu me vois laisse un message :-p ^^

j´essayerai d´y penser et de toujours prendre mon pseudo Xyp :cool:

neobibi
neobibi
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:10:34

Taupe :d) oui super taupe etait modo de ToS, mais en fait j´ai lutte avec taupe contre un mailveilalnt moderateur du forum revolution, et oui super T ca fait un bail ke je lai pa vu

quentin
quentin
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:11:04

il est pas parti super_taupe :question:

:p)

quentin
quentin
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:11:42

bon anniversaire claire :-p ( avec un peu de retard :( )

tu es grande maintenant :fou:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:11:45

pas d´oral blanc ? rha c´est dégueux ! !

:lol: taupe je suis ds un jour de clémence, je vais t´épargner :rire:

neobibi
neobibi
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:11:56

Quentin :d) a oui peut etre , la memoire me revien , il veut sadonner au joie de counter strike si ma memoire et bonne

quentin
quentin
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:12:20

tu es dans un jour de clémence :question:

je dois me tromper de personne alors :(

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:12:39

Quentin
Posté le 09 avril 2005 à 21:10:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
claire si tu me vois laisse un message ^^

j´essayerai d´y penser et de toujours prendre mon pseudo Xyp
:d) t´as interet ouais :rire:

Quentin
Posté le 09 avril 2005 à 21:11:42
bon anniversaire claire ( avec un peu de retard )

tu es grande maintenant
:d) merci :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment