Quentin
Posté le 09 avril 2005 à 21:10:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
claire si tu me vois laisse un message ^^
j´essayerai d´y penser et de toujours prendre mon pseudo Xyp
t´as interet ouais
Quentin
Posté le 09 avril 2005 à 21:11:42
bon anniversaire claire ( avec un peu de retard )
tu es grande maintenant
merci 