Taupe-maniac
Posté le 09 avril 2005 à 21:20:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
zelda : non pas autant que toi
ça c´est sur dans cette catégorie personnes peut me surpasser
quentin ! !!!! je t´interdis de critiquer les rpg !
manu t´es qu´un sale bourricot !