Claire
depuis la création du 15-18 , j´ai posté tous les jours sauf 17 !
et c´était soit lorsque j´avais pas internet, soit lorsque j´étais en vacs !
Mais bon comme en ce moment je fais un tournage de pseudos ( Sun_Shang_Xiang , Lu_Bu , Shinra , FFVII , Schweppes_Agrum , celui ci , … ) c´est normal que tu me vois pas !
enfin bon sache aussi que je suis pas là l´aprem !
Nathan ! ça va ? 