CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

XYP
XYP
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:28:29

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-775392-1-0-1-0-0.htm

claire :d) ben oui gentille tout le temps :oui: ^^

K-skun Posté le 14 septembre 2004 à 21:37:24
Arme_Rubis_One Posté le 14 septembre 2004 à 21:34:57
mais Diablo 2 il est terrible !

:d) c´est clair que c´est terrible comme il est nul

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:28:32

:peur: :mort: maintenant que boss et quentin sont réunis sur le topic le rythme va encore accélérer :malade: :rire:

manu_c
manu_c
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:28:59

allons,allons soyons franc,zelda on l´apprécie aussi parce que c´est une chieuse :sarcastic:

[B0SS]Maxime
[B0SS]Maxime
Niveau 8
09 avril 2005 à 21:29:06

Xyp
Posté le 09 avril 2005 à 21:28:29
https://www.jeuxvideo.com/[...]75392-1-0-1-0-0.htm

claire ben oui gentille tout le temps ^^

K-skun Posté le 14 septembre 2004 à 21:37:24
Arme_Rubis_One Posté le 14 septembre 2004 à 21:34:57
mais Diablo 2 il est terrible !

c´est clair que c´est terrible comme il est nul

:d) :lol: le lien ! :rire:

pourquoi joue tu a D2 alors ? :sarcastic:

XYP
XYP
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:29:17

taupe :d) depuis 11 ans :lol:

bossinou :d) pas de mode pampa :fou: ils vont rien comprendre :rire:

claire :d) ben moi je poste pas vite :ange:

XYP
XYP
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:29:49

bossinou :coeur: => ben je sais pas :rouge: ^^ toi pk tu y joue pas :question:

hihi ^^

[B0SS]Maxime
[B0SS]Maxime
Niveau 8
09 avril 2005 à 21:29:50

zelda-89
Posté le 09 avril 2005 à 21:27:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
être gentille tout le temps ! quelle idée !

:d) tu l´es déjà ! :coeur:

zelda-89
Posté le 09 avril 2005 à 21:28:32
maintenant que boss et quentin sont réunis sur le topic le rythme va encore accélérer

:d) je post plus autant qu´avant ! :non:

seulement 150-200 mess par jour ! :oui:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:29:53

Taupe-maniac
Posté le 09 avril 2005 à 21:27:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
nan CS c sympa et les RPG aussi c tres bien

Zelda : ta un frere? depuis kan?
:d) bah depuis lgtps lool ! j´en ai même 2 ! un ki a 21 ans ( je crois lol) et un ki en a 11 !

boss :d) bah toi c´est comme vc quentin, qd je jette un cp d´oeil sur le 15-18 je te vois jamais !

XYP
XYP
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:30:41

manu_c Posté le 09 avril 2005 à 21:28:59
allons,allons soyons franc,zelda on l´apprécie aussi parce que c´est une chieuse

:d) oui :) c´est vrai :fou:

claire :d) bizarre :doute: j´espère que maintenant tu nous verras plus :)

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:30:57

Salut le peuple. :)

[B0SS]Maxime
[B0SS]Maxime
Niveau 8
09 avril 2005 à 21:30:58

Sorquoi j´y joue pas ? car je joue à Dynasty Tactics 2 et que c´est le jeu le + long au monde ! :fou: :fou:

ça fiat 1 ans et 4 mois que je l´ai ! :fou:

neobibi
neobibi
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:31:07

Me revoial apres mon interlude cloppe

Zelda :d) promis jesserai de pas te provoquer , je tiens a ma vie, un chouya kan meme

XYP
XYP
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:31:12

bossinou :coeur: => Stoi le fou :oui:

XYP
XYP
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:31:50

:salut: yu ca va ?

bossinou :coeur: => mouarf ^^ une sale excuse encore ca :) joue à D2 :)

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:31:56

manu_c
Posté le 09 avril 2005 à 21:28:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
allons,allons soyons franc,zelda on l´apprécie aussi parce que c´est une chieuse
:d) :ange:

quentin :d) j´ai jamais joué a diablo dc je ç pas si bien alors je dirais rien !

boss :d) je suis pas gentille :non:
quentin Et boss :d) ralentissez j´en ai marre de poster si vite ! ! pitié ! :rire:

Taupe-Maniac
Taupe-Maniac
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:32:05

Zelda : ah ok... c bien et ta une soeur? presente la moi stp ok? :lol:

XYP
XYP
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:32:22

enfin meme moi j´y joue plus à diablo :sarcastic:

j´attends GTA :-d

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:32:28

bien xyp et toi?? :)

[B0SS]Maxime
[B0SS]Maxime
Niveau 8
09 avril 2005 à 21:32:55

Claire :d) depuis la création du 15-18 , j´ai posté tous les jours sauf 17 ! :oui:

et c´était soit lorsque j´avais pas internet, soit lorsque j´étais en vacs ! :rire:

Mais bon comme en ce moment je fais un tournage de pseudos ( Sun_Shang_Xiang , Lu_Bu , Shinra , FFVII , Schweppes_Agrum , celui ci , … ) c´est normal que tu me vois pas ! :p)

enfin bon sache aussi que je suis pas là l´aprem ! :oui:

:salut: Nathan ! ça va ? :)

neobibi
neobibi
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:33:08

A diablo 2 avec el battle net, jen ai passer du temps avec mon amazonen ultra boosté :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment