nan bibi pas trop nouveau, mais l´envi de voir de nouvelle stete, jai passer du temps sur le forum revolution ou l´ambiance et devenu un peut pourri , et ensuite sur un autre forum de jeux. Donc mon idée est de furter ailleur ^^
Dsl pour le petit roman
Sinon vous allez bien??