En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
elfy_grabbes
Niveau 10
09 avril 2005 à 20:44:54
Bah quoi . . c´est pas de ma faute chui stone se soir . ..!! ! !
manu_c
Niveau 10
09 avril 2005 à 20:45:00
claire mais qu´est ce qui t´arrive ce soir?c´est bon relache la pression
neobibi
Niveau 10
09 avril 2005 à 20:46:02
Zelda pas de probleme ^^, ca va alor sje vais pas me sentir perdu parmis vous
zelda-89
Niveau 10
09 avril 2005 à 20:46:24
bibi et ben ç loupé jsuis pas blonde ! grabbes oki oki tu es pardonnée alors je pense manu je crois que j´ai du prendre un coup sur la tête voilà ce qui m´arrive ! mais bon c´est pas beaucoup pire que dab, non ? :rir:
zelda-89
Niveau 10
09 avril 2005 à 20:46:56
elfy_grabbes
Niveau 10
09 avril 2005 à 20:47:27
zelda-89 Posté le 09 avril 2005 à 20:46:24
manu je crois que j´ai du prendre un coup sur la tête voilà ce qui m´arrive ! mais bon c´est pas beaucoup pire que dab, non ? :rir:
Ca c´est toi qui le dis . ..^^
neobibi
Niveau 10
09 avril 2005 à 20:47:28
Zelda et bien , mes conclusions sont en train de se faire, une blonde parfaite n´existe pas
manu_c
Niveau 10
09 avril 2005 à 20:47:32
toi tu es amoureuse
hillary
Niveau 10
09 avril 2005 à 20:48:08
si néobibi moi!!
zelda-89
Niveau 10
09 avril 2005 à 20:49:52
grabbes c´est à ce point ? bon j´arrête alors lol ! manu pas du tout j´ai juste envie de me défouler sur qq chose et comme ni mon punching-ball ni mon ti frere ne st pas portée de main je me défoule sur vous
elfy_grabbes
Niveau 10
09 avril 2005 à 20:49:55
Moi je suis pas blonde alors je dis rien . .. lol
neobibi
Niveau 10
09 avril 2005 à 20:50:11
Hillary maintenant je vais devori te prendre comme cobaye
hillary
Niveau 10
09 avril 2005 à 20:50:56
si cela te fait plaisir!
neobibi
Niveau 10
09 avril 2005 à 20:51:49
, nan ca va aller je suis un peut trop fou pour ne pas vouloir risqué ta vie, enfin apres c a tes risque et perils
elfy_grabbes
Niveau 10
09 avril 2005 à 20:54:22
Bon je suis vraiment pas resté longtemps . .. mais j´ai la dalle . .. ! ! Je vais grailler . .. et apres je pense que je vais me faire happer par mon bouquin . .. ! !
Bonne soirée à tout le monde si je ne vous revoie pas ^^
@++
Mouahaha
Niveau 10
09 avril 2005 à 20:54:55
a ++ bonne soirée a vous
============> plus la
manu_c
Niveau 10
09 avril 2005 à 20:55:39
bonne soirée moua et grabbes
zelda-89
Niveau 10
09 avril 2005 à 20:55:41
les lacheuses !
neobibi
Niveau 10
09 avril 2005 à 20:57:00
Et bien il ny a pas bcp danimation en ce samedi soir
quentin
Niveau 10
09 avril 2005 à 20:58:09
j´ai envi de me défouler
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm