En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
05 avril 2005 à 15:42:16
vrai jecht
spyke, y´en a qui sont lents à la détente!
jecht68
Niveau 10
05 avril 2005 à 15:42:56
Ta MSN?
jecht68
Niveau 10
05 avril 2005 à 15:43:28
Lina
Linainverse77
Niveau 10
05 avril 2005 à 15:44:16
jecht
calouboy
Niveau 10
05 avril 2005 à 15:44:43
:love:
jecht68
Niveau 10
05 avril 2005 à 15:45:10
Aurait tu l´obligence de me donner ton adresse comme sa on parlera se week sur MSn si tu a rien d´autre a faire
jecht68
Niveau 10
05 avril 2005 à 15:45:47
si tu peux envoie moi ton adresse a buffard.kevin1@caramail.com
Linainverse77
Niveau 10
05 avril 2005 à 15:46:16
jecht, clique sur mon pseudo
jecht68
Niveau 10
05 avril 2005 à 15:46:26
a plus ma ptite lina je vais en cour bye tout le monde
Pseudo supprimé05 avril 2005 à 15:47:22
bye jecht
Linainverse77
Niveau 10
05 avril 2005 à 15:48:49
jecht bon courage
Pseudo supprimé05 avril 2005 à 15:52:11
j vais
Linainverse77
Niveau 10
05 avril 2005 à 15:52:34
spyke toi aussi alors!
Linainverse77
Niveau 10
05 avril 2005 à 15:58:17
calou, tu radotes!
sur ce, je m´en rentre chez moi. A ce soir pt
Maverick_17
Niveau 10
05 avril 2005 à 15:59:45
calou t as rien de mieux a faire ?
gandara__
Niveau 3
05 avril 2005 à 16:15:45
encore une pauvre victime de lina
lina, le en personne qui vole les âmes des mortels que nous sommes...
redsissi
Niveau 10
05 avril 2005 à 17:08:40
elle a quitté le boulot Ganda...
gandara
Niveau 10
05 avril 2005 à 17:51:56
lina est partie et red mange
elles m´ont abandonnéééééééééééé
j´essayerai de survivre mais ça sera dur
Linainverse77
Niveau 10
05 avril 2005 à 19:40:31
y´a plus personne
zelda-89
Niveau 10
05 avril 2005 à 19:42:16
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm