gandara Posté le 05 avril 2005 à 22:05:45
j´y travaille xena, mais c´est long . . .
gand si tu me demandes de déconnecter mon anti-virus le temps de télécharger ce logiciel
tu oublies ça de suite ok
j´ai bousillé un ordi à cause de ça je ne ferai pas 2 fois la même chose
mais je ne désespère pas que tu trouves la soluce