En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
05 avril 2005 à 22:29:41
bon, je suis vraiment trop claquée pour rester. Je vais aller rêver de mon c&
bonne nuit
xenaphia
Niveau 10
05 avril 2005 à 22:31:56
bonne nuit lina
elle a raison red toi ça te va bien et tu aimes ça mais les femmes ne fonctionnent pas de la même façon dans la communication toi qui les aimes tant tu as dû t´en rendre compte non ?
Taupe-Maniac
Niveau 10
05 avril 2005 à 22:32:12
Lina
xenaphia
Niveau 10
05 avril 2005 à 22:34:07
elle a raison red
oups désollée gand je voulais dire " elle a raison gand" et pas red bien sûr
j´ai les neuronnes qui font des noeux
j´étais occupée de l´autre côté avec red alors ma langue à fourcher excuse gand
gandara
Niveau 10
05 avril 2005 à 22:34:29
bonne nuit lina
xena> je m´en suis rendu compte, et je sais que chaque femme a ses désirs, ses espoirs, ses passions et ses envies et j´essaye de la ( les) contenter du mieux que je peux
Taupe-Maniac
Niveau 10
05 avril 2005 à 22:35:52
heu la discu c quoi??
xenaphia
Niveau 10
05 avril 2005 à 22:36:40
oui je sais
au fait pour msn je vais réessayer demain mais je vais voir d´abord si je le trouve quelque part sur mon ordi dans les nombreux programmes que je n´utilise pas et je verrai au cas contraire pour essayer la méthode que tu m´as donné l´une ou l´autre
xenaphia
Niveau 10
05 avril 2005 à 22:37:39
bonsoir taupe
c´est au sujet du désir des femmes etc... et le fait que les hommes n´utilisent pas le même langage très philo quoi comme tu vois
gandara
Niveau 10
05 avril 2005 à 22:37:59
ok xena j´espère que ça marchera, parce que j´aimerai mieux te connaitre
coucouçava taupe ( dsl, t´avais pas vu )
manu_c
Niveau 10
05 avril 2005 à 22:39:11
et vive les engins de chantiers....
gandara_
Niveau 6
05 avril 2005 à 22:40:12
coucouçava aussi manu ?
xenaphia
Niveau 10
05 avril 2005 à 22:42:31
bonsoir manu également
Taupe-Maniac
Niveau 10
05 avril 2005 à 22:44:38
ah ouf m´avais enfin remarquer cool ^^
xenaphia
Niveau 10
05 avril 2005 à 22:46:21
mais si je t´avais vu taupe je t´ai même dis bonsoir
gandara
Niveau 10
05 avril 2005 à 22:46:26
je crois que je vais partir moi aussi, je commence à dormir un peu
donc bonnes soirée et nuit les gens xena
edey
Niveau 1
05 avril 2005 à 22:47:11
bonsoir tout le monde
manu_c
Niveau 10
05 avril 2005 à 22:49:48
b´soir xenaphia et edy
xenaphia
Niveau 10
05 avril 2005 à 22:51:03
bonsior edey
et bonne nuit à tous je vais mettre le sommeil couché aussi parce que ma créve commence à se réveiller et mon cerveau va éclater
bonne nuit tou le monde et à + xena
gandara
Niveau 10
05 avril 2005 à 22:51:40
je reviens juste pour faire un à edey, et je repars
manu_c
Niveau 10
05 avril 2005 à 22:52:52
bon bah bonne nuit xena,repose toi bien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm