En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
gandara
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:15:54
hello xena
me faire remarquer quoi ?
xenaphia
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:17:04
te faire remarquer que " influencer" n´était pas correct
mais bon tu l´as vu et corrigé avant que je n´envoie mon message
gandara
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:18:32
si tu veux tu peux encore me faire corriger mon m*rde qui était faux
gandara_
Niveau 6
05 avril 2005 à 21:18:55
j´ai oublié mon
Sofea
Niveau 68
05 avril 2005 à 21:19:57
coucou xena ( encore trois heures après, m´améliores pas ^^ ) ca va ?
xenaphia
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:21:32
non les vilains mots je les laisse aux autres
coucou sofea tu continues ton petit record perso
Sofea
Niveau 68
05 avril 2005 à 21:22:55
non j´ai abandonné, trop la flemme ^^ ( et accessoirement autre chose à faire)
gandara
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:23:37
c´est vrai, ça !
dsl, je me reprends : coucouçava xena
xenaphia
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:25:38
coucou ça va gand merci et toi ça va
ah ben tant mieux si tu as arrêté à la longue ça devient un peu lourd tu ne trouves pas mais c´était amusant de le faire
et pour faire plaisir à un ami qu´est-ce qu´on ne ferait pas, hein ?
gandara
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:27:30
bah oui, moi ça va merci
et toi, ça va ?
Sofea
Niveau 68
05 avril 2005 à 21:28:46
vais aller manger bye
amusez-vous bien ^^
xenaphia
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:29:50
gandara Posté le 05 avril 2005 à 21:27:30 bah oui, moi ça va merci
et toi, ça va ?
oui oui oui et oui et maintenant on arrête puisqu´il ne fait plus sa compête perso
il y a un moment qu´on ne s´est pas vu dis donc gand enfin je crois
gandara
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:32:38
oui, moi ça va... ( et pour sofea, tu peux dire " elle")
ouais, ça fait un moment j´ai pas vraiment envie de faire des mots en ce moment
xenaphia
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:33:01
bon appétit sofea
gandara_
Niveau 6
05 avril 2005 à 21:33:34
dsl sofea, j´avais pas vu que tu partais
bon appétit
xenaphia
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:34:40
ah désollée sofea " puisqu´il ne fait plus sa compête perso" donc puisqu´elle...
c´est pas grave pour les mots puisque je te retrouve ailleurs mais tu me manquais
gandara
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:35:53
je te manquais ?
gandara_
Niveau 6
05 avril 2005 à 21:36:24
sérieusement, t´as msn ?
xenaphia
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:37:37
oui j´aime bien ton humour piquant, caustique et séducteur
je crois que je dois l´avoir sur l´ordi quelque part mais où ? ??? et je me demande même si ce n´est pas un pirate !
gandara_
Niveau 6
05 avril 2005 à 21:39:26
ça m´étonnerais que ce soit un pirate, c´est gratuit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm