En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
zelda-89
Niveau 10
05 avril 2005 à 20:55:19
Oh d´accord gandara ! je comprends mieux pourquoi il y en avait tellement !
gandara_
Niveau 6
05 avril 2005 à 20:55:43
hill> quand tu auras msn qui fonctionne, je te montrerai ma tête
Sofea
Niveau 68
05 avril 2005 à 20:56:56
ganda > c´est pour ça la massue ?
Mouahaha
Niveau 10
05 avril 2005 à 20:58:10
gandara_ Posté le 05 avril 2005 à 20:55:43 hill> quand tu auras msn qui fonctionne, je te montrerai ma tête
t´auras pris 10 ans d´ici la
gandara_
Niveau 6
05 avril 2005 à 20:59:07
sofea moua
gandara
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:01:00
mais c´est pareil pour vous autres
pas la massue, ma photo encore que le résultat doit être sensiblement le même
zelda-89
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:01:14
Aurais-je par miracle réussi à clouer le bec du chieur en titre alias keltzer ?
gandara
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:03:56
zelda je te demande pas si tu as honte de parler comme ça
je sais que tu diras non
Sofea
Niveau 68
05 avril 2005 à 21:05:29
zelda-89 Posté le 05 avril 2005 à 21:01:14 Aurais-je par miracle réussi à clouer le bec du chieur en titre alias keltzer ?
Je confirme l´appelation ( Keltz si tu es là )
gandara
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:06:34
si même sofea s´y met, où va le monde ?
zelda-89
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:06:57
de quoi ? parler comment ? qu´est ce que j´ai dit de pas correct ?
zelda-89
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:08:05
c´est juste à cause de " chieur en titre" que t´as dit ça ganda ? mais qu´est ce qui a de mal à dire la vérité vraie ?
gandara
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:09:13
même si c´est la vérité, ça ne se dit pas aussi fort
( Keltz si tu es là )
zelda-89
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:09:34
bon j´y vais
Sofea
Niveau 68
05 avril 2005 à 21:10:06
ganda > Tu es influencable
Mouahaha
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:10:39
a taleur
gandara
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:11:29
zelda
je ne suis influencer que par l´intelligence...
vivement demain que j´en finisse avec ces 2 minutes de m*red *
gandara_
Niveau 6
05 avril 2005 à 21:12:23
" je ne suis influencer que par l´intelligence... "
influencé !
Sofea
Niveau 68
05 avril 2005 à 21:14:23
bye chérubin ( trois ans après)
ganda >
xenaphia
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:14:30
bonsoir à tous
j´allais justement te le faire remarquer gand
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm