bon alors il va faloir que je le retrouve
galère
parce qu´avec tout ce que j´ai mis dessus + les nouvelles mises à jours incessantes de mes logiciels je crois que j´ai pas fini de chercher
mais je vais surement le retrouver
je suis une pro de la farfouille dans ces engins là
sinon pourquoi cette
?
on me la déjà demandé par l´intermédiaire du messager wanadoo
tu connais