Et bien et bien, on ne passe plus ma lina? (remarque moi non plus)
Bon j´m´en fiche je donne quand même des nouvelles (désolé d´up un topic mais je peux pas le faire ailleurs qu´ici, Ganryu tu me comprends hein? Nan? Ben tant pis)
Alors le jeune Shej ben il a 16 ans maintenant! Toujours en 1ère S, rentre lundi et n´a toujours pas commencé ses devoirs. J´ai une excuse: j´étais jamais là, première semaine à Nantes, deuxième à Londres.
pas mal du tout Londres, pour y passer quelques jours je vous conseille grandement. Entre La National Gallery, le British Museum, La Tour de Londres, Westimnster Abbey et j´en passe, ça vaut vraiment le coup d´oeil.
Certains avaient déjà expérimenté sans grand succès, m´enfin je renouvelle: pour ceux qui souhaitent me rejoindre, je suis actuellement sur un MMORPG gratuit et français sympa du nom de Slayers Online. Le site:
http://www.slayersonline.info/
Mes pseudos sont FouSanguinaire, Shej et Ecopirum. Vous êtes autorisés à ne pas jouer autant que moi xD
Enfin bref voilà pour la partie pub.
Autrement je vais bien, j´ai découvert que Zelda-89 n´habitait pas très loin de chez moi donc je vais venir l´embêter un de ces jours. Je continue toujours le judo, et puis le reste ben je pense qu´on s´en fout (remarque même le début...).
Pour Lina: Tu es allé voir le naheulband à Strasbourg? Moi j´y retourne pour la 4è fois en Belgique, à l´occasion d´un festival vraiment prometteur. La semaine suivant le concert je m´envolerais (enfin, naviguerais serait le mot plus exact) pour l´Ecosse avec le lycée, bref une semaine bien sympa après le Bac Blanc et les oraux de TPE.
Pour Ganryu: Alors tu maîtrises entre le forum, Madame et les enfants? Quel âge ont-ils maintenant, 2 et 3 ans? ça marche, ça parle, ça met le bazard partout ;) J´espère que tu te plais bien entre toutes ces activités, et puis à une prochaine surement sur msn
Pour fa7: Arf que je ne vois que trop peu
Je ne sais pas si tu as reçu mon sms (faut dire je l´ai envoyé ce soir :D ). J´espère que tu vas bientôt revenir sur msn que l´on puisse s´échanger les nouvelles!
Pour ceux que j´ai oublié et qui me connaissent: Euh... bisous?
Pour ceux qui me connaissent pas: Ben, désolé du flood :x