CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

mauvaiskarma
mauvaiskarma
Niveau 10
27 février 2007 à 18:53:32

oui _tataye je pense que ce notaire avait raison l ´ enc... quand meme courage a toi et ta famille :oui: c est vrai que je flippe un peu beaucoup c est sur 25 ans faut reflechir

spadassin13
spadassin13
Niveau 9
27 février 2007 à 18:59:33

Hé hé......salut tous....me revoila :cool:

[-SaPieN-]
[-SaPieN-]
Niveau 10
27 février 2007 à 19:05:44

:peur: !

mauvaiskarma
mauvaiskarma
Niveau 10
27 février 2007 à 21:47:26

voui :peur: [-Sapien-] 120 000 e la maison + 9100 e de notaire + les travaux :-( y a de quoi flipper hein ! :rire2:

mauvaiskarma
mauvaiskarma
Niveau 10
28 février 2007 à 00:47:41

sans rapport juste un criiiiiiiiiiiiiiiii
http://www.dailymotion.com/visited/search/iam/video/x2c6s_iam-la-fin-de-leur-monde c est tellement vrai :nah:

Castruc
Castruc
Niveau 10
28 février 2007 à 01:41:24

Karma, je compatis, mais pour moi, c´est que la connection internet est ridicule; 512 k :mort:

mauvaiskarma
mauvaiskarma
Niveau 10
28 février 2007 à 02:27:04

slt castruc :-)
512k c est la misere c est clair :-( pour 30 e par moi tu as l adsl maintenant si tu as la place dans ton budget :oui: courage @ plus :-)))

Castruc
Castruc
Niveau 10
28 février 2007 à 13:44:59

J´avais ça :rire:
le 8 méga, mais bon, ces chacaux disent que l´habitat où je demeure ne prend pas en compte ça, alors que c´est possible :hum:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
28 février 2007 à 13:53:19

ben quoi c´est ce que j´ai moi le 512k :nah: :o))
faut pas se plaindre c´est bien suffisant et c´est bien mieux que le 56k :malade:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
28 février 2007 à 13:53:49

euh pardon salut tout le monde :gni:

Castruc
Castruc
Niveau 10
28 février 2007 à 13:58:00

le 56 k , t´as le temps de prendre une douche pour que ta page se charge :malade:
saluté :p)

aku3
aku3
Niveau 4
28 février 2007 à 14:07:54

cream of asia...

Califop
Califop
Niveau 30
28 février 2007 à 14:12:51

Hamburger Royal...

abannir
abannir
Niveau 10
28 février 2007 à 14:25:26

quelle bonde de cons !

je reçois une machine à l´atelier :
"description de la panne : marche plus"

je vais leur retourner l´appareil réparé :
"maintenant, ça fonctionne : 872.83€"

mauvaiskarma
mauvaiskarma
Niveau 10
28 février 2007 à 21:53:19

chienne de vie :-(

spadassin13
spadassin13
Niveau 9
28 février 2007 à 21:54:52

:ouch: ké ki t´arrive?

mauvaiskarma
mauvaiskarma
Niveau 10
28 février 2007 à 22:12:07

maison vendu a une mec qu avait plus de tune que moi :ouch: je suis deg

mauvaiskarma
mauvaiskarma
Niveau 10
28 février 2007 à 22:15:08

j avais propose 122 ooo e et lui 125 000 e a 3000 e pres dans le c.. lulu :ouch: aie

PatLaFontaine
PatLaFontaine
Niveau 2
01 mars 2007 à 17:56:54

BAAANZAiii

shej
shej
Niveau 10
09 mars 2007 à 03:06:26

Et bien et bien, on ne passe plus ma lina? (remarque moi non plus)
Bon j´m´en fiche je donne quand même des nouvelles (désolé d´up un topic mais je peux pas le faire ailleurs qu´ici, Ganryu tu me comprends hein? Nan? Ben tant pis)

Alors le jeune Shej ben il a 16 ans maintenant! Toujours en 1ère S, rentre lundi et n´a toujours pas commencé ses devoirs. J´ai une excuse: j´étais jamais là, première semaine à Nantes, deuxième à Londres.
pas mal du tout Londres, pour y passer quelques jours je vous conseille grandement. Entre La National Gallery, le British Museum, La Tour de Londres, Westimnster Abbey et j´en passe, ça vaut vraiment le coup d´oeil.
Certains avaient déjà expérimenté sans grand succès, m´enfin je renouvelle: pour ceux qui souhaitent me rejoindre, je suis actuellement sur un MMORPG gratuit et français sympa du nom de Slayers Online. Le site:
http://www.slayersonline.info/
Mes pseudos sont FouSanguinaire, Shej et Ecopirum. Vous êtes autorisés à ne pas jouer autant que moi xD
Enfin bref voilà pour la partie pub.

Autrement je vais bien, j´ai découvert que Zelda-89 n´habitait pas très loin de chez moi donc je vais venir l´embêter un de ces jours. Je continue toujours le judo, et puis le reste ben je pense qu´on s´en fout (remarque même le début...).
Pour Lina: Tu es allé voir le naheulband à Strasbourg? Moi j´y retourne pour la 4è fois en Belgique, à l´occasion d´un festival vraiment prometteur. La semaine suivant le concert je m´envolerais (enfin, naviguerais serait le mot plus exact) pour l´Ecosse avec le lycée, bref une semaine bien sympa après le Bac Blanc et les oraux de TPE.
Pour Ganryu: Alors tu maîtrises entre le forum, Madame et les enfants? Quel âge ont-ils maintenant, 2 et 3 ans? ça marche, ça parle, ça met le bazard partout ;) J´espère que tu te plais bien entre toutes ces activités, et puis à une prochaine surement sur msn
Pour fa7: Arf que je ne vois que trop peu :( Je ne sais pas si tu as reçu mon sms (faut dire je l´ai envoyé ce soir :D ). J´espère que tu vas bientôt revenir sur msn que l´on puisse s´échanger les nouvelles!
Pour ceux que j´ai oublié et qui me connaissent: Euh... bisous?
Pour ceux qui me connaissent pas: Ben, désolé du flood :x

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment