En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Ganryu
Niveau 17
24 février 2007 à 01:20:11
note sur son cahier, pour son roman : "Le Forum, ma vie, ma raison d´être" qui sera publié aux éditions JV-làbas.fr pour la soirée des 10 ans de Jeuxvidéo.com, à Aurillac, le 19 mai 2007, salle des conférences, accueil du public à 14 heures, sur invitation individuelle et nominative.*
Linainverse77
Niveau 10
24 février 2007 à 08:43:08
Vi MK, je l´ai reçu hier
Faut encore que j´installe le wifi et la télé
mauvaiskarma
Niveau 10
24 février 2007 à 11:43:10
LinaInverse77 bon courage a toi
titibleu
Niveau 5
24 février 2007 à 11:44:43
salut lina et mauvaiskarma comment allez vous ?
wiesman35
Niveau 1
24 février 2007 à 14:35:44
Si ça interesse quelqu´un de gagné de l´argent assez facilement contre 30min de votre temps. Lachez vos email et je vous envoie un doc
spadassin13
Niveau 9
24 février 2007 à 14:37:39
salut tous, tien ,il est la lui et ces 5000 euros.......bref c´est mon annif aujourd´hui!!
wiesman35
Niveau 1
24 février 2007 à 14:40:27
C con pour ton anniv tu pourrai avoir 5000€ en cadeau !! enfin !! ! Etpui on sans fou de ton anniversaire ...
spadassin13
Niveau 9
24 février 2007 à 14:41:30
tout comme on se fou de tes 5000 euros
Linainverse77
Niveau 10
24 février 2007 à 14:47:12
Joyeux anniversaire Spadassin
Merci MK, vu comme je suis douée, je peux en avoir besoin
Slt Doudou
spadassin13
Niveau 9
24 février 2007 à 14:48:08
merci!!!!
spadassin13
Niveau 9
24 février 2007 à 14:54:51
Linainverse77
Niveau 10
24 février 2007 à 14:56:08
Bonne nuit Tu as trop fêté hier?
spadassin13
Niveau 9
24 février 2007 à 15:01:01
ouaih et on remet ça se soir.... ...on s´en fou ,c´est le week-end... "me trouve des excuses.. et puis ,dans le sud ,toutes les occasions sont bonne pour faire la fete!!!!
spadassin13
Niveau 9
24 février 2007 à 15:10:34
c´est mort...............et y a que lina qui m´a souhaitée "bonne annif" -lina, tu es la meilleure!!!!!!!!!
spadassin13
Niveau 9
24 février 2007 à 15:20:21
....... ...... ......................
spadassin13
Niveau 9
24 février 2007 à 15:38:11
Linainverse77
Niveau 10
24 février 2007 à 16:25:02
suis la meilleure On se demande juste pour quoi
mauvaiskarma
Niveau 10
25 février 2007 à 16:40:30
bon anniverssaire spadassin13 et kikoo LinaInverse77
manu_c
Niveau 10
26 février 2007 à 12:38:12
pour les tartes au citron meringuée, si je me souviens bien
[-SaPieN-]
Niveau 10
26 février 2007 à 13:03:32
Lina
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm