CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

redsissi
redsissi
Niveau 10
09 mars 2007 à 04:23:01

Bonne continuation Shej :-)

et un coucou aussi à la tenancière des lieux :o))

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
09 mars 2007 à 06:08:03

Et voilà, un shej passe :-p
Ca me fait bien plaisir d´avoir de tes nouvelles.
Pour ce qui est de donner des miennes, je préfère le faire sur msn. J´arriverai bien à te choper un de ces jours :rire2:

Coucou Red :-p
Je ne tiens plus grand chose en ce moment :gni:
A part la forme :-p (faut en profiter, ça dure jamais longtemps :gni: )

Castruc
Castruc
Niveau 10
09 mars 2007 à 07:19:12

Tiens, j´ai cru voir une Lina :o))
pfffffffiouuuuu, faites que je me téléporte à 6 h du soir :ange:

mauvaiskarma
mauvaiskarma
Niveau 10
09 mars 2007 à 14:36:38

chieeeeeeeeeeeeeeenne de vie :nah:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
09 mars 2007 à 16:35:52

Shej :d) Ouaip, on fait aller comme un vieux. :o))
Je me connecte "des fois" sur msn. La prochaine je m´incruste dans ton monde.

Slayers est vraiment bien, mais je me suis mis à Albatross et à Rose. :rouge: donc je n´ai pas repris ce jeu depuis longtemps. ^^

Sinon, j´ai des projets plein la tête, comme d´hab.^^

(Tu viens aux 10 ans de JV?)

pikachu2
pikachu2
Niveau 9
09 mars 2007 à 17:18:27

c est rien si j ai 10 ANS

shej
shej
Niveau 10
09 mars 2007 à 19:29:40

10 ans de JV? Cékoaça?

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
09 mars 2007 à 19:42:23

bon alors là moi j´en ai marre
ras le bol de firefox et de ses pubs à la con :-((

m´en vais tout virer ça va pas faire un pli :(

ah mais :nah:

fa7
fa7
Niveau 10
09 mars 2007 à 21:24:22

Un coucou à mon GJFE en passant... :hap: (le nom m´est revenu tout à coup, j´aurais jamais pensé m´en rappeler...d´ailleurs que de souvenirs, hein ?! ! :-))) )
j´ai eu ton sms, mais j´ai plus de forfait jusqu´à la fin du mois... :snif:

Contente de savoir que tu es toujours en vie, en tous cas, et que tu as l´air d´avoir la forme..! :hap:
J´espère te croiser un de ces 4 sur msn (quoi que j´y vais plus, je suis débordée par mon boulot!!)

Sinon ce texte est un peu prétentieux, Shej, arrête un peu de te la péter, de parler de toi à la 3e personne, on dirait Alain delon, m´enfin ! :honte: :-p

Allez, gros zibouuuuuus!!

Et bonjour à Ganryu, Lina (avec qui j´ai ENFIN pu parler plus de 2 minutes...!!! :rire2: ), Xéna, Castruc...et les autres que je connais en passant ! :content:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
09 mars 2007 à 21:36:48

moi je dois puer :o))
j ai répondu à ton mail mici bcp jasmine ^^

fa7
fa7
Niveau 10
09 mars 2007 à 21:47:34

Non, tu pues pas, tu passes! :-p

De rien, Mav, mais c´est mon père qu´il faut remercier! :rire2:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
09 mars 2007 à 21:49:05

Bah oui remercie le le adisha de famille :ok:

moi je vais aller créer des jhinga sans doute maintenant ^^

McCloud0_7
McCloud0_7
Niveau 7
09 mars 2007 à 22:56:10

115812 messages :ouch:
alors là chapeau :bravo:

goldchass
goldchass
Niveau 8
10 mars 2007 à 00:04:36

Ben pour la peine, je n´ai qu´une chose à dire : Bonne nuit les petits !! ! :sleep:

goldchass
goldchass
Niveau 8
10 mars 2007 à 00:06:36

Erreur McCloud0_7, maintenant y a 115814 messages !! Je dit re-chapeau :-p :bravo:

goldchass
goldchass
Niveau 8
10 mars 2007 à 00:09:20

:-) Mais non :rouge: , là y a 115816 messages ! Allez au dodo !! :sleep:

abannir
abannir
Niveau 10
10 mars 2007 à 00:17:47

vraiment que ça à foutre...

Castruc
Castruc
Niveau 10
10 mars 2007 à 01:00:56

à faire on dit :oui:

shej
shej
Niveau 10
10 mars 2007 à 11:57:10

J´ai vu un peu cette histoire des 10 ans de JV
Qui y va ici? S´il y a du monde que je connais ça m´interesserait. Par contre le 19 mai jsais pas ce que je fais

abannir
abannir
Niveau 10
10 mars 2007 à 12:00:44

déjà, faut t´inscrire... et faut qu´ils t´acceptent

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment