Un coucou à mon GJFE en passant...
(le nom m´est revenu tout à coup, j´aurais jamais pensé m´en rappeler...d´ailleurs que de souvenirs, hein ?! !
)
j´ai eu ton sms, mais j´ai plus de forfait jusqu´à la fin du mois...
Contente de savoir que tu es toujours en vie, en tous cas, et que tu as l´air d´avoir la forme..! 
J´espère te croiser un de ces 4 sur msn (quoi que j´y vais plus, je suis débordée par mon boulot!!)
Sinon ce texte est un peu prétentieux, Shej, arrête un peu de te la péter, de parler de toi à la 3e personne, on dirait Alain delon, m´enfin !
Allez, gros zibouuuuuus!!
Et bonjour à Ganryu, Lina (avec qui j´ai ENFIN pu parler plus de 2 minutes...!!!
), Xéna, Castruc...et les autres que je connais en passant ! 