"à la caserne militaire "
ooo!
Ben d´un côté t´as du mieux dormir que nous!
Parce que sur les campings faut pas compter dormir après 8h du matin... A cette heure là le soleil commence à cogner, et y´a tout le monde qui hurle dans le camping "APérrroooo!!!"
J´avais jamais vu un tel truc...
La fête énorme, non-stop, no limits! 