après 2 jours passé à réparer la fosse sceptique, j´arrive enfin pénard au boulot!
malheur, ma femme m´appelle, la conduite d´eau viens de péter!
j´appelle mon chef( heureusement elle est sympa et me fille mon après-mid ), je repart réparer!
devenez propriétaire je vous le dis moi!!!
si je reviens pas c´est que j´aurais pris l´option " corde+tabouret " 