on a failli partir dans la rénove nous aussi!
à 1 mêtre du bord de la maison y´avait une marre sèche!
" c´est vide depuis plus de 100 ans disait le vendeur "
on est retournés voir et on à vu les vestiges d´un ruisseau
ben en fait y´a 2 semaines on est retourné voir comme ça ( on à acheté autre chose entre temps ) impossible d´accèder à la batisse! marre remplie et ruisseau traversant l´allée ! 
le mec à monté le prix de 40000€ en plus 