En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
tisandrine
Niveau 10
12 décembre 2006 à 16:04:13
salut
ma belle voix est partie
tu vas bien ?
answer_himself
Niveau 6
12 décembre 2006 à 16:05:53
S´il te plaît, trois fois s´il te plaît, sois froide, distante, deteste-moi, sois cynique, ironique mais s´il te plaît, n´utilise plus le smiley ":)" en ma présence.
tisandrine
Niveau 10
12 décembre 2006 à 16:10:53
de toute façon, ça me fait mal à la gorge quand je souris.
answer_himself
Niveau 6
12 décembre 2006 à 16:12:48
le smiley " " je le hais. En plus tu souris pas pour de vrai, alors raison de plus pour pas le mettre.
selphie-linoa
Niveau 10
12 décembre 2006 à 22:48:31
ok
j´en ai marre de mon boulot, de mes cours, de lui, et du caniche qui a aboyer trop fort ce matin dans la rue ca ne vaut que pour aujourd´hui bien sûr
haaaa ca fait du bien merci
Castruc
Niveau 10
12 décembre 2006 à 22:55:15
lol une petite piscine ça te dirai Et non il fait pas froid, il y a un toît
selphie-linoa
Niveau 10
12 décembre 2006 à 23:03:16
c´était mon coup de ge*le du soir
un tour dans le jacuzzi plein de bubukkes
selphie-linoa
Niveau 10
12 décembre 2006 à 23:03:45
mince "bubulles"
Castruc
Niveau 10
12 décembre 2006 à 23:10:56
allons y
selphie-linoa
Niveau 10
12 décembre 2006 à 23:11:50
j´en veux un vrai chez moi
Ganryu
Niveau 17
13 décembre 2006 à 09:48:28
Je le répère : Carrie c´est un très joli prénom.
FredGT
Niveau 10
13 décembre 2006 à 09:50:54
tisandrine
Niveau 10
13 décembre 2006 à 11:55:10
j´en ai marre, je suis malade, j´ai pas dormi de la nuit, je voudrais me reposer, mais c´est pas possible. Dormir, dormir, dormir, rève innaccessible en ce moment, merde, c´est chiant....
Linainverse77
Niveau 10
13 décembre 2006 à 12:18:54
j´ai plus mal pour le moment Mais bon, faudra quand même que j´y aille
Courage Tisandrine
answer_himself
Niveau 6
13 décembre 2006 à 12:20:41
Tu vas te faire ARRACHER UNE DENT Lina ?
Linainverse77
Niveau 10
13 décembre 2006 à 12:22:42
Tout de suite les GRANDS mots Je garde mes dents moi Monsieur. Enfin j´essaie
answer_himself
Niveau 6
13 décembre 2006 à 12:23:56
Aux grands MAUX les grands MOTS
Linainverse77
Niveau 10
13 décembre 2006 à 12:24:36
Motus
Sinon ça va?
answer_himself
Niveau 6
13 décembre 2006 à 12:26:05
Oui, hier soir j´ai pris une douche
Et toi ?
Ganryu
Niveau 17
13 décembre 2006 à 12:27:13
Et le concours?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm