En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
mauvaiskarma
Niveau 10
11 décembre 2006 à 23:49:49
non castruc tu vas bien
mauvaiskarma
Niveau 10
11 décembre 2006 à 23:51:01
y sont trop peur que je deboule chez free
Castruc
Niveau 10
11 décembre 2006 à 23:52:00
ça va merci on dirai pas pour toi si tu veux, on y va ensemble
mauvaiskarma
Niveau 10
11 décembre 2006 à 23:55:26
me tente pas non j ai mon graveur hs faut que j en rachete un trop de gravure le pauvre
Castruc
Niveau 10
11 décembre 2006 à 23:57:26
free, c´est gratuit et pour la vie bah ça, à force de graver c´est sûr
mauvaiskarma
Niveau 10
11 décembre 2006 à 23:59:43
c est clair arfff il a 1 an ma femme crie
mauvaiskarma
Niveau 10
12 décembre 2006 à 00:00:40
en fait il lit mais ne grave plus
Castruc
Niveau 10
12 décembre 2006 à 00:01:14
ahh il lit, rien ne sert alors de le changer
mauvaiskarma
Niveau 10
12 décembre 2006 à 00:02:57
ba ca depend pour quoi moi je grave souvent des video de mon titi
Castruc
Niveau 10
12 décembre 2006 à 00:07:12
hé ben en tout cas vaut mieux en racheter un alors bon je te laisse, demain j´ai boulot bonne soirée mon karma
mauvaiskarma
Niveau 10
12 décembre 2006 à 00:07:28
bon je file bonne nuite castruc
mauvaiskarma
Niveau 10
12 décembre 2006 à 00:09:00
toi de meme tu es sympa on rigole bien avec toi au moins
Maverick_17
Niveau 10
12 décembre 2006 à 00:19:20
S il y a encore quelqu un qu il se manifeste ^^
Linainverse77
Niveau 10
12 décembre 2006 à 06:13:18
Je suis là mais un peu tard peut être ou un peu tôt
MK, c´est un signe pour que tu passes moins de temps devant l´ordi et plus avec ta femme
et bonne journée à tous
Castruc
Niveau 10
12 décembre 2006 à 07:52:31
Mav, tu as besoin de repos caille caille bon travail à tous
Ganryu
Niveau 17
12 décembre 2006 à 09:14:21
bon dodo... bonne journée à tous...
Califop
Niveau 30
12 décembre 2006 à 09:20:48
en effet ce n´est pas très vivant
mauvaiskarma
Niveau 10
12 décembre 2006 à 13:26:01
LinaInverse77 tu as surement raison , mais je m occupe aussi de ma femme je te rassures
tisandrine
Niveau 10
12 décembre 2006 à 16:01:43
Voilà, ma voix est partie, je me dois de chuchoter... quelle merde....
je peux écrire merde et merde, mais ça la fera pas revenir
pfffffffff
answer_himself
Niveau 6
12 décembre 2006 à 16:03:17
Oh une Tisandrine !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm