il a l´air de connaitre un certain cobra_11 pourtant
et ce cobra_11 connait un skyliner
Red_Bull-Silver
Niveau 10
21 décembre 2006 à 10:35:53
Je vois pas de qui tu parles.
Houston2675
Niveau 9
21 décembre 2006 à 10:36:15
tout le
Comment allez vous ?
Si le coyotte est dans les parages, qu´il me contacte sur Msn si possible.
Merci !
Red_Bull-Silver
Niveau 10
21 décembre 2006 à 10:38:50
Houston. Houston. Je lui dirais.
Linainverse77
Niveau 10
21 décembre 2006 à 10:45:00
Je te rassure Gan, je vais et je viens
Red_Bull-Silver
Niveau 10
21 décembre 2006 à 10:49:02
Mince alors.
Linainverse77
Niveau 10
21 décembre 2006 à 10:50:07
pas mince du tout
Red_Bull-Silver
Niveau 10
21 décembre 2006 à 10:51:44
Ðire que je pensais que tu étais noyé sous une tonne de taffe. Tu m´as déçu.
Linainverse77
Niveau 10
21 décembre 2006 à 10:58:36
J´ai pris une bouée
Red_Bull-Silver
Niveau 10
21 décembre 2006 à 10:59:10
Mince alors. Tu pouvais pas te noyer.
Linainverse77
Niveau 10
21 décembre 2006 à 11:03:33
Désolée de te décevoir
Red_Bull-Silver
Niveau 10
21 décembre 2006 à 11:16:05
T´es Michante.
Linainverse77
Niveau 10
21 décembre 2006 à 11:17:53
Inutile de me flatter
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm