CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Superfiancee
Superfiancee
Niveau 10
13 décembre 2006 à 23:28:45

Le batteur du mariage qui nous lache 17 jours avant.... :-(

Castruc
Castruc
Niveau 10
14 décembre 2006 à 07:44:49

Aïe :s
Il fait froid dehors :malade:
Pensez à bien vous proteger :-)))

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
14 décembre 2006 à 09:12:54
  1. superfiancee profil
  2. Posté le 13 décembre 2006 à 23:28:45 avertir modérateur
  3. Le batteur du mariage qui nous lache 17 jours avant.... :-(

:d) Boîte à rythme powaaa. ^^

Superfiancee
Superfiancee
Niveau 10
14 décembre 2006 à 22:01:00

aaaarrrrrrrrrggggghhhh :-((

Saleté de loi sarkozy...
Mon beau-frère peut pas venir, visa refusé! Alors que les parents et la petite soeur sont acceptés!

Refuser un visa alors qu´il ne veut venir que 3 ou 4 jours pour le mariage de son frère !! !

grrrrrrrrrrrrr :(

answer_himself
answer_himself
Niveau 6
14 décembre 2006 à 22:52:28

Je vais aller faire pipi.

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
14 décembre 2006 à 23:50:12

Les chiffres en hausse du FN :honte:
Ca m´énerve, ca fait peur, ca fait honte ... :non:

:dehors:

Superfiancee
Superfiancee
Niveau 10
15 décembre 2006 à 00:00:36
  • Ganryu profil

* Posté le 14 décembre 2006 à 09:12:54 avertir modérateur
Boîte à rythme powaaa. ^^

:d) ET non, nouveau batteur trouvé :nah:

  1. selphie-linoa profil
  2. Posté le 14 décembre 2006 à 23:50:12 avertir modérateur
  3. Les chiffres en hausse du FN :honte:

Ca m´énerve, ca fait peur, ca fait honte ... :non:

:d) Moi aussi, je me marie avec un noir et toute sa famille ne peut pas venir d´afrique... :honte:

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
15 décembre 2006 à 00:13:17

Mince désolé ca abuse vraiment ça .
Félicitations pour ton mariage :oui:
D´ou le pseudo d´ailleurs ^^

mauvaiskarma
mauvaiskarma
Niveau 10
15 décembre 2006 à 01:11:31

c est clair les racistes c est des cons a la memoire courte que d horreur :malade:
http://www.dailymotion.com/mauvaiskarma/video/xfnc5_sarkosy-les-prisons-du-coeur
pauvre france :peur:
superfiance felicitations aux mariers et l autre on l emer.. :nah: :bye:

mauvaiskarma
mauvaiskarma
Niveau 10
15 décembre 2006 à 01:16:55

:desole: l emotion >> on l enmmer..<< c est mieux :oui:

Superfiancee
Superfiancee
Niveau 10
15 décembre 2006 à 08:40:50

c pas fini... j´appelle l´ambassade et le ministère des affaires étrangères aujourd´hui, au cas où... :-(

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
15 décembre 2006 à 08:41:32

Superfiancée :d) normal, tu as un superangegardien. :ange:

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
15 décembre 2006 à 11:13:13

Bon courage à toi en tous cas :hap:
J´espère que ca s´arrangera et que toute la famille de ton futur mari pourra assister à votre mariage.
:ange:

Superfiancee
Superfiancee
Niveau 10
15 décembre 2006 à 11:14:14

non ça sera pas possible...
"Un refus de visa n´est pas justifiable" m´a t-on dit à l´instant.
Mon beau-frère ne pourra pas êter de la partie, on n´a aucun recours :snif:

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
15 décembre 2006 à 11:22:08

Mince j´en suis désolée pour toi :(

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
15 décembre 2006 à 11:22:40

Désolé erreur de smileys :hap:

c´était : :-(

Castruc
Castruc
Niveau 10
17 décembre 2006 à 01:21:48

voyons selphie :(
fait déjà nuit, j´ai pas vu le temps passé :sleep:

Castruc
Castruc
Niveau 10
17 décembre 2006 à 13:47:19

Déja fait jour, je vois pas le temps passé :sleep:
salutations !

WhiteHouse
WhiteHouse
Niveau 6
18 décembre 2006 à 00:21:21

Coucou ! :salut:

Lina ça faisait longtemps :hap:
Bizarre de revoir tous vos pseudo :(

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
18 décembre 2006 à 10:23:49
  • commande un moteur de voiture*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment