En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Red_Bull-Silver
Niveau 10
21 décembre 2006 à 11:20:13
Tu aimes quand je te flattes.
Linainverse77
Niveau 10
21 décembre 2006 à 11:20:56
En fait... pas plus que ça
Red_Bull-Silver
Niveau 10
21 décembre 2006 à 11:22:15
Menteuse. ^^
Linainverse77
Niveau 10
21 décembre 2006 à 11:24:27
je préfère les compliments aux flatteries Au moins, les compliments ont une chance d´être sincères parfois
Red_Bull-Silver
Niveau 10
21 décembre 2006 à 11:26:20
Hmmm…ƒaut pas demander ca au sinistré. Ho Lina comme tu as de grandes dents.
Linainverse77
Niveau 10
21 décembre 2006 à 11:27:48
C´est pour mieux te dévorer mon enfant
Allez j´y go tcho
cas-hill
Niveau 10
21 décembre 2006 à 11:42:56
Cabron un compliment sincère et antipathiques déstinity
Hanayome
Niveau 10
21 décembre 2006 à 17:41:04
YATTA !
drug-squad
Niveau 10
22 décembre 2006 à 08:36:10
Y´ en a marre des pauvres!
Ganryu
Niveau 17
22 décembre 2006 à 08:43:54
Ils gachent ton bonheur perso? ^^
Red_Bull-Silver
Niveau 10
22 décembre 2006 à 11:04:11
T´es un lêve-tôt toi.
Linainverse77
Niveau 10
23 décembre 2006 à 08:49:39
De très bonnes fêtes à ceux qui le méritent (c´est à dire peu )
Bonnes crises de foie, bonnes gueules de bois et bons débalages... de cadeaux
CapDanTison
Niveau 10
23 décembre 2006 à 09:16:17
Merci pour tout sauf la gueule de bois qui m´est interdite^^
Bonnes fêtes à toi aussi même si tu attends impatiemment Paques
Castruc
Niveau 10
23 décembre 2006 à 11:53:29
Je vois que mes messages se font éffacés bonne fêtes à tous sauf à une personne qui se reconnaitera
mauvaiskarma
Niveau 10
23 décembre 2006 à 14:44:31
xena reviens bonne fetes a toi mon castruc http://www.dailymotion.com/mauvaiskarma/video/xgv18_the-cure-lovesong et un
reg66
Niveau 7
23 décembre 2006 à 14:45:47
WOOOOOOOOOOOUUUUUUAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH P*TAIN DE B**DEL DE M*RDE, FAIT CH*ER !! !!!!!!!!!!!
ahhh ça fait du bien tout de même.... Bonne fête à tous et à toutes, et bonne journée ^^
va au boulot *
Castruc
Niveau 10
23 décembre 2006 à 14:56:33
Merci karma adoré encore ces liens
xenaphia
Niveau 10
23 décembre 2006 à 15:01:55
salut
comment ça xena revient sympa le mk
]]Ellundril[[
Niveau 10
23 décembre 2006 à 15:42:11
Bonjour, je suis nouveau
Arts
Niveau 7
23 décembre 2006 à 15:50:10
joyeux noel au nouveau
je t´aceuille à bras ouverts si tu a un cadeau a m´offrir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm