heu... xena c etait un truc gentil je suis un incompris http://www.dailymotion.com/mauvaiskarma/video/x7rt6_brice-de-nice-en-vacances je me casse
Ganryu
Niveau 17
23 décembre 2006 à 20:09:32
Quelqu´un peut m´expliquer comment un enfant de 30 mois s´amuse à placer une dizaine de jouets sur un canapé, alignés.... FACE à la télé ?
Ganryu
Niveau 17
23 décembre 2006 à 20:10:19
C´est trop génial de mater des bagnoles regarder Totoro.
Castruc
Niveau 10
23 décembre 2006 à 20:43:25
Tu es trop fort avec Queen Karma
xenaphia
Niveau 10
23 décembre 2006 à 21:32:04
bah pour qu´ils regardent tous la télé en même temps que lui voyons
ces hommes alors il faut tout leur expliquer c´est d´une logique imparable voyons
Castruc
Niveau 10
23 décembre 2006 à 23:57:09
Il n´y a rien à la télé
foumarc
Niveau 10
24 décembre 2006 à 00:00:18
bah matte toi un dvd.
Castruc
Niveau 10
24 décembre 2006 à 00:00:45
J´ai la flême de brancher le lecteur dvd
foumarc
Niveau 10
24 décembre 2006 à 00:02:03
sur arte y a bien un p tit docu sympa non?
Castruc
Niveau 10
24 décembre 2006 à 00:02:20
j´aime bien ta cv naruto
Castruc
Niveau 10
24 décembre 2006 à 00:02:47
Arte Ne parles pas de ça
foumarc
Niveau 10
24 décembre 2006 à 00:08:32
t´as raison, c´est pas gagné...faut aimer la salsa
Castruc
Niveau 10
24 décembre 2006 à 00:15:44
Ohhh c´est trop bien ce qu´ils font sur W9; tu connais takeshi castle ?
foumarc
Niveau 10
24 décembre 2006 à 00:19:09
J´ai pô l´câble. c´est un jeu TV?
Castruc
Niveau 10
24 décembre 2006 à 00:19:55
un jeu japonais trop délirant arff il vont le faire sur m6 de toute façon mais c´est trop fort
foumarc
Niveau 10
24 décembre 2006 à 00:29:05
Encore un truc de ouf de la part de nos amis japonais j´suis sûre.
Castruc
Niveau 10
24 décembre 2006 à 00:30:16
ah ça, c´est l´un des rares moments où je regarde la télé, c´est bien pour ça
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm