On m´a dit d´être plus persevérant, comme ça les choses viendront plus facilement 
Reste plus qu´à ouvrir la porte, et à reparer les dégàts commis par delà le passé et choisir ce qui est plus facilement executable, comme la lacheté 
J´ai pris mon temps d´aller voir ce qui serai de plus normal, mais comme j´avais raté certaines choses, cela crée normalement un ptit trou
, alors on ne m´a pas diffusé l´information, je suis resté bloqué sur ce que je devais faire sans en être informé, je devais me taire face à eux, nous, non présent, on a toujours tord alors on en payent les conséquences
.
J´attendrai jours et nuit que ça redevienne normal par dessus le marché et là j´arrêterai les souffrances exprimés
, donc, rien à faire 