CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Castruc
Castruc
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:50:45

D´accord, je ferrai un chèque en bois pour ma part :o))

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:51:12

Tu es généreux à tant inviter :hap:

Tant que ce n´est pas la gueule de bois :o))

Castruc
Castruc
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:52:06

Je ramènerai mes propres couvert, c´est déja ça :o))

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
11 novembre 2006 à 14:52:11

Ouistiti :nah: méchant garnement.

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
11 novembre 2006 à 14:54:37

Sur ce, le devoir m´appelle. :fier:

Tchooooo

:dehors:

Castruc
Castruc
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:55:27

Bye Gan =)
et fini bien tes devoirs :rire: :o))
comme dirai l´autre, pitoyable :o))

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:55:51

A plus ganounet :oui: :cool:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:55:51

Tcho Gan :-p
Défoule toi bien :o))

Castruc
Castruc
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:57:09

Purée aucun magasin n´est ouvert :-(
J´attendrai pour ma cléf wifi :oui:
comme dirai l´autre :hum: mieux ça passe, et plus ça passera :oui:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:58:59

Il y aurait plusieurs façons d´être con, mais le con choisit toujours la pire.

Frédéric Dard

Quelle belle phrase pleine de sagesse :oui:

Castruc
Castruc
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:00:11

Pour une fois que je suis d´accord avec toi :-d
ah l´automne, les feuilles mortes se ramassent à la pelle.....
Elle décrit ma conscience en ce moment :oui:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:01:08

On répond aux cons par le silence.
Franck Thilliez

très bon conseil :oui:

Castruc
Castruc
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:02:43

Le frère du président de la coupe de la ligue de football :ouch:
Dans ces cas là, faut sortir le carton rouge.

j´aime bien aussi celui là :oui:

Castruc
Castruc
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:05:21

Enfin prèsque son frère car il s´appelle frédéric thiriez, non pas du tout :rire:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:08:36

:dehors:

Castruc
Castruc
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:10:47

j´ai pas entendu la porte claqué :doute:
bonne après -meuh lina :-p

Castruc
Castruc
Niveau 10
11 novembre 2006 à 17:44:19

On m´a dit d´être plus persevérant, comme ça les choses viendront plus facilement :oui:
Reste plus qu´à ouvrir la porte, et à reparer les dégàts commis par delà le passé et choisir ce qui est plus facilement executable, comme la lacheté :-d
J´ai pris mon temps d´aller voir ce qui serai de plus normal, mais comme j´avais raté certaines choses, cela crée normalement un ptit trou :o)) , alors on ne m´a pas diffusé l´information, je suis resté bloqué sur ce que je devais faire sans en être informé, je devais me taire face à eux, nous, non présent, on a toujours tord alors on en payent les conséquences :-( .
J´attendrai jours et nuit que ça redevienne normal par dessus le marché et là j´arrêterai les souffrances exprimés :malade: , donc, rien à faire :sournois:

Honosusori
Honosusori
Niveau 8
12 novembre 2006 à 10:18:11

arf j´ai même pas dit bonjour à lina moi tout à l´heure :honte:

alors je répare cette erreur ici :-)))

coucou lina :gni:
belle journée n´est ce pas :-d

doudou990
doudou990
Niveau 11
12 novembre 2006 à 10:37:10

marre
ras le bol
aaaaaaaaaaaaaa

doudou990
doudou990
Niveau 11
12 novembre 2006 à 10:37:47

dsl j´ai pas dit bonjour
bonjour a tout le monde

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment