En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
moonstone
Niveau 10
13 novembre 2006 à 10:09:21
pfff j´ai ete trahis....
ma source va me tué
Linainverse77
Niveau 10
13 novembre 2006 à 10:10:19
Mais non mais non Pour te faire pardonner, prépare lui le petit dèj tous les matins de cette semaine
moonstone
Niveau 10
13 novembre 2006 à 10:11:22
euuuh mais euuuh,faut pas pousser non plus
Linainverse77
Niveau 10
13 novembre 2006 à 10:12:30
Xéna, j´aurai tenté Sinon, quoi de neuf?
moonstone
Niveau 10
13 novembre 2006 à 10:13:47
ben pas grand chose
il fait pas beau et je suis au boulot
Linainverse77
Niveau 10
13 novembre 2006 à 10:14:57
pareil Mais je préfère qu´il ne fasse pas beau quand je suis au boulot, comme ça, moins de regrets
Linainverse77
Niveau 10
13 novembre 2006 à 10:19:02
j´y go bye
[Ya-Tjs-1]Yc
Niveau 10
13 novembre 2006 à 10:19:16
salut a tous...
moi aussi je veut me défouler, alors, je me lance...
un fait tout gris ici... wouahou... ça du bien...
moonstone
Niveau 10
13 novembre 2006 à 10:23:14
j´ai du mal a te suivre Yc
t´as pris ton traitement aujourd´hui
Ganryu
Niveau 17
13 novembre 2006 à 15:04:25
rhaaaaaa de palissade en bois qui veut pas se tenir droite toute seule!!!!
bois un orangina et se remet au boulot*
doudou990
Niveau 11
13 novembre 2006 à 15:15:27
salut gan bon courage
Honosusori
Niveau 8
13 novembre 2006 à 15:26:13
rien que du vieux lina pour pas changer mais ça commence à faire long
à part ça ça gaz et toi ?
redsissi
Niveau 10
13 novembre 2006 à 15:35:24
normal Gan! faut la fixer à ses extrémités pour qu´elle tienne!!!
Castruc
Niveau 10
13 novembre 2006 à 16:20:26
J´ai vraiment une classe de médeux je suis absent après mon devoir de l´aïd d´avant les vacances, depuis on m´a rien dit des devoirs que je devais faire, réponse, engueulade avec les profs, j´ai dû les faires pendant la pause, trop rapide enfin bon, vraiment les bab´tout
cortex01
Niveau 9
13 novembre 2006 à 16:23:44
Et sinon , ca te serait pas venu a l´esprit de demandé a tes camarades de classes ou a tes profs si y avait des cours ou des devoirs ?
Castruc
Niveau 10
13 novembre 2006 à 16:26:00
Non, il était mardi avant les vacances, je leur ai dit s´il y avait des choses importantes à faire pour la semaine après la rentrée et la réponse était ´Non´ bizarre Ah´ j´vous le jure, les étudiants à notre age
Castruc
Niveau 10
13 novembre 2006 à 16:28:03
Sinon je vais pouvoir me faire de la thune en week end même le dimanche matin mais c´est pas grave
cortex01
Niveau 9
13 novembre 2006 à 16:28:16
C´est que personne doit pouvoir te blairé
Castruc
Niveau 10
13 novembre 2006 à 16:30:27
blairer
bah une classe comme ça qui réagit pas quand le ou la prof dit qu´il y a un DST dans les prochains jours alors qu´après en sortant il font : oh non, c´est pas vrai, elle peut pas le décaler ´ moi ça me la coupe
cortex01
Niveau 9
13 novembre 2006 à 16:35:43
Tu leur retouche , aussi leur fautes comme ca
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm