CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
11 novembre 2006 à 12:52:53

mal...
mais ça ira mieux demain
je file je vais être en retard...

:bye:

Castruc
Castruc
Niveau 10
11 novembre 2006 à 12:54:19

Si mal que ça :snif:
pov´ chérie, prend en de la graine, fais comme moi, défoule toi :oui:
ça fait du bien depuis le temps :-)
bonne journée à toi :p)

Castruc
Castruc
Niveau 10
11 novembre 2006 à 13:03:16

J´attend la réponse à ma défoulation, soit dit en passant :-d
:dehors:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:10:57

C´est ça, passe :oui:
Et attendre t´apprendra la patience :-)

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:20:06

Je voulais simplement emprunter un croissant humain pour essayer d´inventer un succulent croissant à la banane :snif2:

je m´excuse,je me repends :snif:

Suite à un accord passé avec ganryu et Yetounette,je ferai le pitit-déjeuner humain tous les matins,se composant d´anguilles séchées,de têtes de lapins farcis et de jus de citrouille...

qui n´en veut? :fete: :o))

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:20:44

parfait :content:
J´adore les petits dèj salés :fete:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
11 novembre 2006 à 14:21:54

Pas touche aux lapins ! :sournois:

  • réarme son fusil*
Castruc
Castruc
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:23:06

Pas de sens dans certaines phrases :doute:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:23:28

Nan,pas tirer pas tirer :peur:

j´enlève les lapins ,j´enlève les lapins :snif:

Euh,à la place des lapins,euh... des yeux de sangliers ça vous va? :noel:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:24:20

Sinjounet, voyons :ange:
Je suis sure que tu peux faire mieux :ange:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:27:24

Euh,suite à une nouvelle concertation à l´amiable avec Yétounette et Ganryu,je préparerai en fait des piti-déjeuners personnalisés :hum:
:o))

Yétounette,tiens,tes oeufs ( très très ) brouillés,ton bacon délicieusement bouilli,et ton jus d´orange fermenté :cool:

Et Gan euh voilà ton poisson cru *montre une truite entière avec tête et queue pas découpée du tout* ,ton riz ( très fortement aromatisé ) au soja,et ton thé au lait de yack :fete:

Castruc
Castruc
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:28:45

Je préfère les macroud au dattes :p)
Enfin bon, carnaval approche, quand l´appétit va tout va :content:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:29:10

Je ne m´inquiète pas Sinjounet, tu feras TRES VITE des progrès culinaires :ange: :ange: :ange:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
11 novembre 2006 à 14:29:46

:sarcastic:

Le poisson en filets émincés.
Le riz à peine arosé de sauce soja.
Le thé nature sans sucre. De préférence un lapsang souchong.

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:29:55

euh oui,très très rapides tu verras :peur: :peur: :peur:

Castruc
Castruc
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:30:31

Personnellement, je préfère le sushi :rire:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
11 novembre 2006 à 14:31:26

Le sushi n´est pas un plat de petit déjeuner jeune padawan.
On peut le comparer aux tapas espagnols... en fait. :o))

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:32:15

C´est mieux ça?
http://www.ponpokopon.net/resto/hinodeyasushisashimiduo.jpg

:snif:

Castruc
Castruc
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:32:37

suis papadawan, oh le jeu de mot :o))
non, c´est comme les bols de riz, les jus de ... :p)
Merci la japan expo de m´avoir fait découvrir certaines variétés culinaires :snif:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:32:39

Pour te motiver Sinjounet :hap:
http://home.12move.nl/sh365555/kookboek_barbecue_grotebarbecue.jpg
:sournois:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment