En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
12 novembre 2006 à 10:51:28
Coucou Xéna et Doudou Journée correcte en effet surtout tranquille
doudou990
Niveau 11
12 novembre 2006 à 10:56:28
tranquille ca depend.
solitude4
Niveau 3
12 novembre 2006 à 11:06:50
bonjour
nikky-larson
Niveau 5
12 novembre 2006 à 11:07:39
Linainverse77
Niveau 10
12 novembre 2006 à 11:12:12
Doudou, ne connaissant pas le programme de tout le forum, je ne parlais que pour moi
Hello aux arrivants
doudou990
Niveau 11
12 novembre 2006 à 11:14:40
je m´en doute lina
Linainverse77
Niveau 10
12 novembre 2006 à 11:21:26
Bien, comme ça tout est clair
doudou990
Niveau 11
12 novembre 2006 à 11:24:18
c´est bien vrai ca
Ganryu
Niveau 17
12 novembre 2006 à 11:32:57
Coucou ici. Le petit déj a été servi?
Linainverse77
Niveau 10
12 novembre 2006 à 11:34:01
A moi mais sur un autre pic
doudou990
Niveau 11
12 novembre 2006 à 11:34:03
donne
un cafe et un croissant*
bon petit dej
Ganryu
Niveau 17
12 novembre 2006 à 11:35:17
Ouistiti à 30 secondes pour me servir !
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
12 novembre 2006 à 11:35:20
Sert un magnifique assortiment de fines tranches de poisson cru mieux découpées qu´hier,un bol de riz mieux selectionné qu´hier,avec la coupelle de soja à côté,le jus d´orange press" et le Lapsang Souchang *
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
12 novembre 2006 à 11:35:53
J´ai mis trois secondes ça ira? hhh
Linainverse77
Niveau 10
12 novembre 2006 à 11:35:54
Tu l´as échappé belle
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
12 novembre 2006 à 11:36:33
Ouais
Ganryu
Niveau 17
12 novembre 2006 à 11:36:54
Aah, il y a du progrès.
C´est bien mon singeounet... Alors tu vois, maintenant tu fais pareil toute cette semaine...
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
12 novembre 2006 à 11:37:49
je vais resoortir le pic sur la protection des ouistitis moua
Ganryu
Niveau 17
12 novembre 2006 à 11:38:02
Merci doudou pour les croissants, mais j´ai des commandes assez ... spéciales. ^^
Singeounet est mon serviteur du matin pour la semaine maintenant....
Linainverse77
Niveau 10
12 novembre 2006 à 11:38:36
Il te faut assumer tes erreurs C´est à dire avoir laissé des preuves de ton larcin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm