En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Ganryu
Niveau 17
11 novembre 2006 à 14:33:35
Monkey > bof bof
Castruc
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:35:37
Le Mirin passe bien après un bon repas mais faire attention à ne pas conduire
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:36:45
presse un jus d´orange pour Yétounette,avec un piti peu de citron dedans.Lit le manuel du théophile et laisse infuser le Lapsang Souchong juste le temps nécessaire,à la température recommandée.*
fait frire le bacon au lieu de le bouillir,et prépare trois oeufs brouillés avec un pitit morceau de pain.*
essaie de couper le poisson mais se coupe
continue malgré tout en usant du couteau de la manière prescrite par le grand guide du japonophile,et préfère déposer le soja dans une pitite coupole à côté du bol de riz pour pô faire d´impair*
c´est mieux? hhh
Ganryu
Niveau 17
11 novembre 2006 à 14:36:45
Je préfère une Kirin ou une Saporo pendant
Ganryu
Niveau 17
11 novembre 2006 à 14:37:16
Ouistiti > ça le fera
Linainverse77
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:37:46
Et bien tu vois Je savais que tu pouvais le faire
Heureusement qu´on est là pour te forcer à apprendre des choses qui te seront utiles
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:38:04
s´empresse de chercher une Kirin*
Castruc
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:38:37
Jamais accompagner l´umeshi avec le wazabi vous pouvez vous éttouffer gout de moutarde
Castruc
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:39:19
Monkey tu fais un hara kiri
Castruc
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:40:36
En tout cas les prix dans les restos japonais sont abordants vais y retourner pendant mon stage
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:44:47
Nan mais si tu veux je te prépare un kiri au rat
Castruc
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:45:19
Je préfère les kiris gouter
Linainverse77
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:45:38
Sinjounet, rappelle moi de ne pas manger chez toi si un jour je te rends visite
Castruc
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:46:41
Et de même que les onigiri, trempés à la sauce Reste plus qu´à me faire du saké.. heu.. saumon fumé
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:47:23
Euh ,vi j´aime autant d´ailleurs
On ira au restau humain c´est mieux pour toi
Ganryu
Niveau 17
11 novembre 2006 à 14:48:21
Tu nous invites monkey?
Castruc
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:48:42
C´est ouvert les restos du coeur aujourd´hui j´ai envie de me faire des boullettes de viandes , boullettes de bolognos
Linainverse77
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:48:59
Je crois aussi que c´est mieux Je tiens à ma vie aussi misérable soit elle
Gan, quelle bonne idée
Castruc
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:49:33
Monkey je te rammenerai des cadavres si tu veux
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:49:39
Euh... oui,je vous invite à aller au restaurant en ma compagnie. Mais je vous invite aussi à payer votre part
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm