CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
11 novembre 2006 à 10:28:47
  • Prépare une casserole de bananes cuites pour l´accompagnement.*
Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
11 novembre 2006 à 10:32:43
  • en salive à l´avance* :content:
Castruc
Castruc
Niveau 10
11 novembre 2006 à 12:23:15

Tiens, ils s´amusent comme des gogolitos :p)

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
11 novembre 2006 à 12:32:16

tout à fait :oui:
et le roi que tu es nous a manqué :-)

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
11 novembre 2006 à 12:36:32

Si c´est de moi que tu parles, je préfère la Bouffone :oui:
Les couronnes ne me vont pas très bien :non: même les couronnes mortuaires :o))

Castruc
Castruc
Niveau 10
11 novembre 2006 à 12:38:09

Je te verrai bien avec une couronne d´épines :sournois: , Reine et bouffone en même temps serai parfait à ton post :oui:
mortuaire :malade:
un peu dépassé je trouve :hum: :(

roddy5
roddy5
Niveau 10
11 novembre 2006 à 12:38:13

pas plus que les dentaires

roddy5
roddy5
Niveau 10
11 novembre 2006 à 12:38:45

ah ben voilà c´est malin du coup c´est presque incohérent mon post :nah:

Castruc
Castruc
Niveau 10
11 novembre 2006 à 12:39:47

:rire: quelle vie de couples formez vous :hap:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
11 novembre 2006 à 12:40:13

Désolée Castruc, suis plutôt sado que maso donc les épines, je les utilise et ne les porte pas. :-)
Par contre, si tu as besoin d´un bon coup de pieds au c** pour te calmer, je suis là :hap:

Roddy, je prends soin de mes caries pour jasmine, c´est différent :o))

Castruc
Castruc
Niveau 10
11 novembre 2006 à 12:42:19

Non Lina, et comptente toi de te mettre une croix d´enceint sur ton front, c´est bientôt le carême :oui:
régime oblige :-)
Les épines en couronnes te vont parfaitement je trouve :oui:

roddy5
roddy5
Niveau 10
11 novembre 2006 à 12:42:33

et pour me faire un joli sourire le jour ou je te verrai (ptet que els poules en auront aussi des carries ce jour là)

Castruc
Castruc
Niveau 10
11 novembre 2006 à 12:43:36

Faut d´abord qu´elles aient des dents :o))

roddy5
roddy5
Niveau 10
11 novembre 2006 à 12:44:51

c´est bien tu comprends vite :rire:

Castruc
Castruc
Niveau 10
11 novembre 2006 à 12:45:08

Mon anniversaire se passe à merveille :content:
1000 jours içi :o))

Castruc
Castruc
Niveau 10
11 novembre 2006 à 12:45:34

J´avais un doute Roddy, je te l´ai précisé :o))

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
11 novembre 2006 à 12:46:05

Roddy, tu auras le sourire le plus carié qu´il soit pour te faire plaisir :-d

Carême et moi faisont route à part, je lui préfère largement bombance :oui:
D´ailleurs, il est l´heure d´aller mangé et même tes insultes sous jacentes et pathétiques n´ont pas réussi à me couper l´appétit.
Au fait, le jour où tu découvriras que tu as un peu de courage, tu m´expliqueras pourquoi tu me cherches autant depuis quelques temps :-)))

:dehors:

Castruc
Castruc
Niveau 10
11 novembre 2006 à 12:49:07

Bah moi aussi c´est l´heure de me faire un bon américain avec fromage (3 steaks hachés et st + sauce samouraï) :content:
Bon carnaval en tout cas :-d , une belle fête s´annonce pour toi :p)
et j´ai le droit de me défoulez bon sang d´bonsoir :(
hasta luego :-)))

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
11 novembre 2006 à 12:50:26

Encore une journée difficile en vue... :snif: :snif2:

Bonne journée quand même ici... :)
Une bise à Xena et bon courage toi aussi :-)))

salutations aux autres :)
un coucou à Lina :-)

Castruc
Castruc
Niveau 10
11 novembre 2006 à 12:51:15

salutation red :)
quelle heure est - il chez vous :o)) :rire:
sinon comment va :-p ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment