alors mr free ca fait 2 semaines que votre tech est venu et toujours pas de free qu elle efficacite
Linainverse77
Niveau 10
24 octobre 2006 à 07:28:02
courage, un jour tu l´auras
fa7
Niveau 10
24 octobre 2006 à 08:14:38
Salut !
mauvaisKarma> Je vois que tu prends ça beaucoup plus calmement ! Un début de résignation ?
Lina> Ne me dis surtout pas que tu as du boulot et que tu pars...!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm