En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
24 octobre 2006 à 12:38:56
Gan, je te rassure, j´y vais très très très très rarement
Chacun sa boîte
manu_c
Niveau 10
24 octobre 2006 à 12:41:09
Linainverse77
Niveau 10
24 octobre 2006 à 12:41:58
oh, un manu
allez, la question fatidique quoi de neuf??
manu_c
Niveau 10
24 octobre 2006 à 12:42:54
ben rien
manu_c
Niveau 10
24 octobre 2006 à 12:43:16
et toi quoi de france telecom?
Linainverse77
Niveau 10
24 octobre 2006 à 12:44:50
ça alors
très drôle
Euh moi, pas grand chose Il me tarde de quitter ce batiment parce que vu le vent qu´il y a, il ne va pas tarder à s´envoler (surtout le 6ème étage...)
manu_c
Niveau 10
24 octobre 2006 à 12:45:51
avec toi dedans...impossible
Linainverse77
Niveau 10
24 octobre 2006 à 12:46:48
C´est bien pour cela que je veux partir vite Au moins, il aurait une chance de s´envoler et je pourrais en être débarrasser
manu_c
Niveau 10
24 octobre 2006 à 12:48:43
très alors, si il s´envole vers toi, ca pourrait être ennuyeux
manu_c
Niveau 10
24 octobre 2006 à 12:48:54
très vite*
Linainverse77
Niveau 10
24 octobre 2006 à 12:49:52
me disait bien qu´il manquait un mot
Mais non voyons, ce ne serait pas ennuyeux, ça l´abimerait encore plus
manu_c
Niveau 10
24 octobre 2006 à 12:51:04
mais au fait de quel batiment il s´agit?
Linainverse77
Niveau 10
24 octobre 2006 à 12:51:38
celui où je suis censée venir tous les jours du lundi au vendredi
manu_c
Niveau 10
24 octobre 2006 à 12:52:53
ok^^
Linainverse77
Niveau 10
24 octobre 2006 à 12:53:42
Merci pour cette réponse Manu
manu_c
Niveau 10
24 octobre 2006 à 12:55:06
bah on se refait pas
Linainverse77
Niveau 10
24 octobre 2006 à 12:55:24
Y´aurait trop de boulot
manu_c
Niveau 10
24 octobre 2006 à 12:57:14
on perdrait au change plutôt
Linainverse77
Niveau 10
24 octobre 2006 à 12:58:25
Je prends le risque
Ce fut un plaisir de discuter :sacrastic: avec toi mais il faut que j´y retourne.
A la prochaine
manu_c
Niveau 10
24 octobre 2006 à 13:01:08
de même pour moi a+ chris´
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm