En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
xenaphia
Niveau 10
24 octobre 2006 à 13:42:53
salut en passant alors à lina et manu du coup
je vois que je ne suis pas la seule à toujours écrire sacrastic
bonne journée à tous
Linainverse77
Niveau 10
24 octobre 2006 à 14:35:52
Quand Manu est là, je ne peux pas m´en empêcher Une sorte d´hommage
Et coucou Xéna
Ganryu
Niveau 17
24 octobre 2006 à 15:55:09
JV devrait créer le smiley :sarcrastic: d´ailleurs
Benji-
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:06:30
Le hhh est le premier à mériter cet honneur
Ganryu
Niveau 17
24 octobre 2006 à 18:07:35
C´est pas faux, comme le :bear:, mais uniquement pour mon usage perso
Linainverse77
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:40:07
le :sacrastic: a été inventé bien avant le hhh
mauvaiskarma
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:42:27
chienne de vie ...
xenaphia
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:52:36
pauvre mk
ouais c´est vrai ça lina
mais bon moi j´adore aussi le hhh alors mon balance entre les 2 tu comprends
Sofea
Niveau 68
24 octobre 2006 à 18:54:08
le :sacrastic:
Que de nostalgie dans un seul smiley non inventé
mauvaiskarma
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:54:39
merci xenaphia tu es gentille que des miseres ... c est la saison ?
Castruc
Niveau 10
24 octobre 2006 à 19:23:59
garder la pêche !! !
mauvaiskarma
Niveau 10
24 octobre 2006 à 19:25:41
merci castruc
Castruc
Niveau 10
24 octobre 2006 à 19:26:24
Tu as trouver la personne d´hier karma ? elle est passée ?
mauvaiskarma
Niveau 10
24 octobre 2006 à 19:27:46
non pas vue dsl castruc
mauvaiskarma
Niveau 10
24 octobre 2006 à 19:28:29
essais msn peut etre
Castruc
Niveau 10
24 octobre 2006 à 19:29:39
L´est pas là faut que je la voie
mauvaiskarma
Niveau 10
24 octobre 2006 à 19:31:07
si je la vois je lui dit sinon un message dans ca boite
Castruc
Niveau 10
24 octobre 2006 à 19:31:49
ahh merci ça urge, vraiment
mauvaiskarma
Niveau 10
24 octobre 2006 à 19:34:00
oki je vais poster
Castruc
Niveau 10
24 octobre 2006 à 19:35:06
mici mais qu´es ce qu´il va pas sinon ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm