C´est bien dommage, je trouve ça amusant d´expliquer aux autres, ça permet de revoir certaines choses que l´on pensait acquises et de partager ses connaissances.
Et puis, quand ton "élève" arrive à se débrouiller tout seul, ça te fait plaisir
Tu sais, frangine, après formatage, il faut tout réinstaller
:
- Windows (bien évidemment).
- Les pilotes de tout le matériel de la machine (carte graphique, carte son, carte mère,...).
- Les logiciels.
- Les documents associés.
...
J´en oublie ^^