CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Benji-
Benji-
Niveau 10
24 octobre 2006 à 11:15:42

:bye: machin :gni:

Alors, il ne te reste qu´à essayer, Fa :gni:

fa7
fa7
Niveau 10
24 octobre 2006 à 11:16:49

Ciao ciao ! :rire2:

Ganryu> ...le p´tit train...

Ben> Oui, comme toujours...c´est le moment tant redouté ! :rire2:

Benji-
Benji-
Niveau 10
24 octobre 2006 à 11:18:35

Non, c´est le meilleur moment :p)

Quand tu te rends compte que rien ne fonctionne et que la bidouille commence :content:

Moi, j´aime ça :rouge:

fa7
fa7
Niveau 10
24 octobre 2006 à 11:19:40

Ben> En fait j´ai déjà essayé de me connecter à la live Box avec l´antenne noire, là, mais ça ne marche pas !^ ^

fa7
fa7
Niveau 10
24 octobre 2006 à 11:21:18

Ben> T´aimes ça parce que tu t´y connais, mais quand on y comprend que dalle, je t´assure qu´on a qu´une envie, c´est de balancer le PC par la fenêtre ! :rire2:

Bon, je sens que je vais vite t´inviter chez moi...! :p) :o))

Benji-
Benji-
Niveau 10
24 octobre 2006 à 11:23:47

Et je sens que je vais accepter :p) :oui: :o))

Je peux t´assurer que j´ai tout eu avec mon tout premier PC : du griallge de l´alimentation, à la perte d´un disque dur, en passant par des pilotes graphiques absents.

Ca force la patience :gni:

fa7
fa7
Niveau 10
24 octobre 2006 à 11:25:24

C´est sûr que c´est comme ça qu´on apprend aussi ! Mais bon, quand on part de zéro, le chemin est long, trèèès long...! :p)

Benji-
Benji-
Niveau 10
24 octobre 2006 à 11:27:22

M´avoir trouvé sur ta route est déjà un avantage :narcissique: :cool: :o))

Sérieusement, je suis prêt à passer des heures à te coacher si il le faut :oui:

fa7
fa7
Niveau 10
24 octobre 2006 à 11:29:02

T´es trop gentil, Ben ! :hap:
Et je sais pas d´où tu tires cette patience ! :rire2:

Benji-
Benji-
Niveau 10
24 octobre 2006 à 11:31:27

Je sais ce que c´est que de pénétrer cet Univers.
Donc, je me rends compte des difficultés quand on n´est pas "dedans".

Et puis, ça me fait plaisir parce que tu es une super soeurette :coeur:

fa7
fa7
Niveau 10
24 octobre 2006 à 11:35:07

C´est rare les gens qui prennent le temps d´expliquer aux non "informaticiens"...! :oui: :hap:
C´est pas pour rien que tu es mon frère ! :cool:

De toutes façons, maintenant que je vais le reformater, il n´y aura peut être plus grand chose à faire ! :rire2:

Benji-
Benji-
Niveau 10
24 octobre 2006 à 11:40:23

C´est bien dommage, je trouve ça amusant d´expliquer aux autres, ça permet de revoir certaines choses que l´on pensait acquises et de partager ses connaissances.

Et puis, quand ton "élève" arrive à se débrouiller tout seul, ça te fait plaisir :oui: :hap:

Tu sais, frangine, après formatage, il faut tout réinstaller :rire2: :

- Windows (bien évidemment).
- Les pilotes de tout le matériel de la machine (carte graphique, carte son, carte mère,...).
- Les logiciels.
- Les documents associés.

...

J´en oublie ^^

fa7
fa7
Niveau 10
24 octobre 2006 à 11:41:28

:malade:

T´es libre pendant les vacances ? :o))

Benji-
Benji-
Niveau 10
24 octobre 2006 à 11:43:17

Ca dépend, lesquelles :o)) ?

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
24 octobre 2006 à 11:44:01

salut vous 2 :-)

euh je ne vais pas rentrer dans ce débat
parce que benjamin s´est assez arraché les cheveux avec moi :lol:

:bye: je vous laisse
je quitte bientôt :-)))

fa7
fa7
Niveau 10
24 octobre 2006 à 11:46:10

Coucou Xéna !
Ah, il n´aurait pas autant de patience que ça, alors ? :-p

Tu quittes la modération ? :doute:
Profite de tes derniers moments, si c´est le cas !^ ^

A bientôt ! :)

fa7
fa7
Niveau 10
24 octobre 2006 à 11:47:33

Ben> Celles qui arrivent, là, incessament sous peu ! :-)

Quoi que va y avoir ma soeur, alors je ne sais pas si j´aurai la tête à faire des trucs pareils ! :rire2:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
24 octobre 2006 à 11:48:09

si si il a une patience d´ange mais quand il ne trouve pas :o)) tu te débrouilles tout seul :-p

non je quitte le boulot :honte:
j´aimerais bien que ce soit la modération mais toujours pas de nouvelles donc je fais comme charles :lol:

fa7
fa7
Niveau 10
24 octobre 2006 à 11:49:20

Charles ? :doute:

Le boulot...déjà ? :p)

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
24 octobre 2006 à 11:49:40

bon allez je le dis plus

bon appêtit :-)))

:dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment