En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Benji-
Niveau 10
24 octobre 2006 à 11:05:39
Merci
Je me sens enfin reconnu
fa7
Niveau 10
24 octobre 2006 à 11:05:46
Ben> Mon ordi (c´est pas moi qui l´ai acheté, ni modifié!)^^ a une sorte d´antenne noire derrière, c´est ça ? (PCI)
Ciao> Ok, merci!^^ Me dis pas que tu es encore Fred...!
ciao-bello
Niveau 4
24 octobre 2006 à 11:06:27
fa moi c´est Gilles
Benji-
Niveau 10
24 octobre 2006 à 11:06:35
fa parfait, tu n´as besoin que du routeur dans ce cas
mauvaiskarma
Niveau 10
24 octobre 2006 à 11:06:54
je file chercher mon fils bye a tous
Linainverse77
Niveau 10
24 octobre 2006 à 11:07:28
Tu vois Ben, je n´ai pas fait de commentaire
La seule chose que je peux vous conseiller, c´est de ne pas prendre la greluche en rouge
Linainverse77
Niveau 10
24 octobre 2006 à 11:07:50
Tcho MK
Benji-
Niveau 10
24 octobre 2006 à 11:08:19
Alice
se reprend **
, tu as raison, très mauvaise
o))
Benji-
Niveau 10
24 octobre 2006 à 11:08:49
MK
Je rate un smiley sur deux, ce matin
ciao-bello
Niveau 4
24 octobre 2006 à 11:09:14
karma
Linainverse77
Niveau 10
24 octobre 2006 à 11:10:02
La seule chose qui est transparente,c´est sa robe
Vivement que je m´en débarasse pour pouvoir raler contre un autre FAI
fa7
Niveau 10
24 octobre 2006 à 11:10:31
Ciao> ah, excuse-moi, je sais plus où j´en suis avec leurs multi pseudos...!
MK!
Ben> Mais j´ai déjà la live Box !
Lina> Raté, je vais mal !
Benji-
Niveau 10
24 octobre 2006 à 11:11:15
Tu vas finir par les obliger à fonder la FPDFPPL.
La Fondation Protectrice Des FAI Pourchassés Par Lina
Ganryu
Niveau 17
24 octobre 2006 à 11:11:19
LinaInverse77 profil
Posté le 24 octobre 2006 à 11:10:02 avertir modérateur
La seule chose qui est transparente,c´est sa robe
"se foutre de votre gueule pour 29,90€/mois, en toute transparence !"
Linainverse77
Niveau 10
24 octobre 2006 à 11:11:38
Puisque c´est comme ça Fa, je retourne travailler
C´est triste, je ne suis même pas payée à rien faire comme une vraie fonctionnaire
Tcho les zamis
Linainverse77
Niveau 10
24 octobre 2006 à 11:12:30
Ben, ça les occuperait au moins
Gan y´a ça aussi
Ganryu
Niveau 17
24 octobre 2006 à 11:12:32
Toi? Travailler Lina?
fa7
Niveau 10
24 octobre 2006 à 11:12:58
Lina ! Oui, les temps changent, on dirait...avant tu avais beaucoup plus de temps !
Ganryu
Niveau 17
24 octobre 2006 à 11:13:04
Tchoo Tchoo ^^
ciao-bello
Niveau 4
24 octobre 2006 à 11:13:49
j´y vais aussi (enfin, pas avec lina )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm